Skarbone
Le méchant Ω
j'ai pas besoin de lire les autres pour avoir mon avis sur la chose, merci bien a toi .Et t'as besoin de me quoter pour venir cracher ce que t'as lu sur 25 sites alors que je n'ai jamais dit le contraire ?
Je précisais qu'ils n'ont rien fait car il y en a dans le tas qui seraient capables de croire qu'ils ont "bricolé" quelque-chose dans le psn pour que ça passe (chose que certains sites mettent à moitié dans leur news, pour qu'elle ne ressemble pas à celle du voisin) alors qu'il n'en est rien et qu'ils n'ont bel et bien RIEN FAIT. Il aurait été beaucoup plus élégant de dire la vérité et de s'en excuser, plutôt que d'avoir leur attitude habituelle qui est de prendre leurs clients pour des cons.
Si je suis une pleureuse pour trouver honteux qu'une boîte qui se masturbe en live à chaque contact avec la presse nous fasse une erreur pareille... soit.
Quant à moi je trouve que t'es qu'un putain de mouton stupide pour défendre bec et ongle une boîte qui a niqué près de 20 millions d'utilisateurs pour une connerie pareille... malgré que ça soit que pour 24 heures.
Et qu'il marque "on peut vous enfiler de temps en temps malgré que vous ayez payé pour vos jeux sur le psn" ne change rien à la donne...
Après, ce qui est dit, c'est que Sony a pris conscience du probleme, que d'abord ils ne savaient pas comment le regler, mais qu'ils essayaient de trouver, puis ils ont dit que ca serait réparé dans les 24 heures. Du moins, c'est ce que j'en ai lu.
Ou est le mensonge dans ces trucs?
Et même si Sony n'a RIEN fait, juste parce qu'ils savaient que le probleme se résoudrait de lui même, en quoi peut on les blâmer? Si le moteur de ta voiture a surchauffé parce que tu a tiré dedans comme un porc, qu'il te suffit de la laisser refroidir une demi heure pour qu'elle reparte comme en 40, tu fais quoi? Tu l'emmene au garage, ou tu attends?
Oui oui, comme tout le monde, tu va attendre, pour ne pas engranger de frais ridiculement inutiles.
Après, je suis pas un "putain de mouton stupide", c'est juste, vois tu, je risque pas de me pendre parce que j'ai pas pu jouer a ma PS3 pendant une journée. Quand ton opérateur téléphonique a un probleme pendant des heures, tu l'attaques en justice?
Quand ton fournisseur d'electricité a une panne pendant une journée, tu l'attaque en justice? Quand un train a du retard, tu fais chier le monde? Quand internet ne marche plus pendant quelques heures, tu pete un cable?
J'espère qu'a toutes ces questions, tu a répondu "non". Si tel est le cas, POURQUOI, parce que c'est SONY qui a merdé une demi fois, il faudrait absolument des excuses publiques?
C'est quoi cette nouvelle manie des gens a absolument vouloir que les compagnies s'excuse pour le moindre mal putain? On est pas dans un monde parfait, les erreurs humaines existent (huhuhu "tu en es la preuve parfaite", ais-je envie de dire ), on va pas commencer a s'excuser a chaque fois que quelqu'un commet une petite erreur...
Après, me demandez si j'ai besoin de te quoter pour venir "cracher", comme tu dis, et bien oui, j'ai besoin de te quoter, vu que c'est a toi que je répondais et que d'autres posts étaient déja apparus depuis. Après, entre moi qui "crache ce que j'ai lu autre part" (alors que, non, désolé, j'ai pas lu ca "autre part", c'est une simple logique" et toi qui crache sur le nom d'une compagnie dont tu te fous royalement parce que tu ne possède même plus leur console (tu a assez critiqué la console pour qu'on le sache...), quel est le pire?
cqfd.