De mon côté, la société n'est toujours pas venue constater les dégâts sur notre charpente...
RDV 1 ils sont arrivé avec 2h de retard, je les ai remballé...
RDV 2 ils ont donné le jour et l'heure par email et ne se sont pas pointé du tout...
ils ne répondent pas/plus aux emails qu'on leur envoie
bref, plus aucun suivi...
Ils s'acharnent à nous envoyer la facture solde, mais ils ne me fournissent aucun retour pour me dire s'ils ont fait le nécessaire pour l'agent certificateur (ils sont censé s'en charger selon la facture). Genre, juste un "oui voyez ça a été fait" et c'est réglé, mais même pas
NADA.
(d'ailleurs, on peut le faire nous-même ? Car je commence à en avoir marre là... d'autant que je ne peux pas passer en mono horaire sans ça...).
Du coup, ce sera courtier pour venir constater les dégâts... et je ne paie pas la facture de solde tant que c'est pas réglé. Franchement, ça m'fait chier, y a 0 raisons pour qu'ils ne répondent pas... Mystérieusement, ça bloque.
Et ça me fatigue de relancer non-stop.