Cette histoire me ferait assez flipper aussi si elle m'arrivait. Il y a quelque temps, j'ai parcouru quelques sites sur les phénomènes paranormaux. Dans les témoignages que j'ai lu, lorsque qu'un phénomène paranormal se produisait dans une pièce, les personnes présentent à ce moment ressentaient presque à chaque fois une sensation de "courant" froid. Cette sensation de froid serait la manifestation d'une présence dans la pièce.
Maintenant est-ce notre cerveau qui réagit à un état de stress / angoisse ou un vrai phénomène inexpliqué j'en sais rien
Ce qui est interpellant ce que dans les histoires des gens qui ont été (ou pense avoir été) témoins d'un tel phénomène, on retrouve souvent cette sensation de froid.
De mon côté, je n'ai jamais assister à un phénomène paranormal mais mon frère et ma mère ont déjà vécu une histoire assez étrange.
Ma mère et mon frère, on tous les deux assister à l'apparition de la "Dame Blanche" dans leur chambre pendant la nuit. Les deux histoire qu'ils m'ont raconté étaient identique. Ils ont vu une dame près du lit qui voulait les amener avec elle puis après une moment elle a disparu.
Oui, les fameuses urbans legends que les gens s'approprient pour se rendre intéressant dans une discussion.
Moi, un jour, une pote de mon meilleur ami, venait de fêter la fin des examens. Et dans les environs de 1H du mat', elle et sa copine retournait à la voiture garée sur le parking.
C'était en semaine et y'avait plus grand monde sur le parking, elle rentre dans la voiture, et prennent le chemin du retour. Là, après 5min, elles entendent des gémissements sur la banquette arrière. Elles se retournent un peu effrayées, et là, une vieille femme complétement dans les vappes, leur dit qu'elle s'est endormie dans la voiture, elle s'était perdue, et demande à ce qu'on la ramène chez elle. Les filles acceptent. La conductrice, pour ne pas faire de détour dépose son amie chez elle en première.
La vieille dame indique donc, le chemin vers son logement, après 15min de route, la conductrice se dit qu'elle ne sait pas où elle se trouve mais pas grave, elle a son GPS, elle s'y retrouvera. Par contre, étrangement, la vieille dame n'a plus l'air déboussolée et aussi perdue qu'au départ.
La conductrice trouve cela de plus en plus étrange, elle est dans un coin assez perdu, et pour une vieille dame à côté de ses pompes, elle sait bien où elle va. En effet, en y regardant de plus près, la jeune fille remarque une pilosité au niveau du visage, une pomme d'Adam. Là, "la vieille dame" lui indique de tourner dans un chemin qui mène vers un bois, la fille se rend compte, que ce n'est pas normal, et dans un ultime instinct de survie, inteligement percute une voiture isolée venant en sens inverse.
La vieille dame, a directement fuit en courant très vite en direction du bois.
Après avoir appelé la police, la jeune fille retrouva dans son coffre, corde, ruban adhésif, sachet poubelle, couteau et petite tronçonneuse.
(d'ailleurs si vous en connaissez d'autre je suis friand
)