ça fait plaisir de voir des gens content de VOO car j'ai entendu pas mal de gens qui se plaignaient de la qualité du service chez VOO...
Je suppose que la fiabilité des grands niveau télécom (je parle de Belgacom et de VOO d'un coté) ne tient parfois à pas grand chose... j'ai Belgacom depuis pas mal de temps, et j'ai jamais eu à trop me plaindre à part une seule fois quand j'ai activé Belgacom TV... mais bon j'ai eu affaire à ce que on peut appeler un de leur technicien "incompétent"... (incompétence vite rattrapée par un autre technicien vraiment hyper pro....)
Je suis content de l'offre beaucoup (34 € téléchargement illimités), un peu moins de la connexion, parce que 500Mo de DL, ça va mais 30 à 34 de UP, c'est un peu short !!
Par contre le service facturation, c'est la misère, d'ailleurs, tous mes proches (oui j'ai bien dit tous !!) qui sont chez voo pour internet, ont des problèmes de factures. J'ai téléphoné une 10aine de fois, je suis allé chez eux (aux bureaux à Ans) une 11 fois avec à chaque fois des promesses par écrit stipulant qu'ils allaient régler la situation.
Pour être plus précis, je me suis abonné au début de l'offre "beaucoup" 2 mois gratuits et installations gratuites. J'achète le modem car après un an, ce n'est plus intéressant de le louer. Et bien dès le premier mois, je reçois une facture reprenant le 1er mois (gratuit) ainsi que l'installation (gratuite). Je vous passe les détails, mais en gros pendant presque un an, j'ai du me battre avec eux pour qu'ils arrêtent de m'envoyer ces factures qui n'ont pas lieu d'être. Forcément à chacune de mes venues dans leurs bureaux, ils me certifient que c'est une erreur de leur part et que c'est réglé mais je reçois tout de même chaque mois une facture de presque 200 € plus frais de retard. De plus, je suis domicilié chez eux (déjà ils auraient du me déduire automatiquement cette "fausse facture") et ils leur arrivent fréquemment "d'oublier" d'émettre des factures. Moi étant domicilié, je ne fais pas trop attention, et après 3 mois sans factures, ils me déduisent tout d'un coup.
Enfin, je suis plus que dégoûté mais je ne change pas...simplement parce que je ne connais personne qui offre illimité pour 34 € !!!
Depuis, j'ai arrêté la domiciliation, ce qui me permet de vérifier un peu plus ce qu'ils font. Depuis...plus de problèmes