Noir
Never forget who i am !
Mais arrête de râler, ça t'avance à quoi ? Tu crois que t'es le seule dans le panier ? Nan mais sérieux, je veux bien qu'on râle si on est isolé à avoir un problème mais quand ça concerne une grosse partie des gens et que le service technique essaie de trouver la panne... C'est pas en venant crier "fait chier, j'ai pas internet" que ça va les aider.donc quand ca va bien on peux le dire, et quand ca va mal on ne doit rien dire même pas demander ci cela est bien du à notre fournisseur.je travaille a pause et quand je rentre et que je vois que ca foire j ai plus trop envie de regarder a gauche ou a droite les causes du bazard. fin soite qu il arrete leur pubs d autre ville et qu il regle une bonne fois leur bazard.
bonne soirée
Oui tu paies pour avoir une connexion internet, de même pour l'électricité. D'ailleurs si t'as une panne de courant de 8 heures, tu vas venir râler ?
Soyez patient, c'est pas en faisant un caca nerveux que ça va changer. Moi aussi j'ai des problèmes et ça m'emmerde aussi mais je vais pas venir crier au scandale pour autant. J'attends patiemment, ça s'arrangera bien à un moment.
Quand c'est comme ça bah profite de regarder ce que t'as télécharger ou occupes toi autrement. Je ne t'interdit pas de venir râler mais à la longue... Ou alors si t'es pas content bah tu annules ton contrat quand c'est possible et tu vas voir ailleurs, c'est aussi une solution.
Mon dieu, 2 jours ! :roll: omg !Je suis de ton avis on paye une connexion donc c'est a eux de faire le necessaire pour que celle ci fonctionne correctement.
Vous allez pas me dire que VOO ne trouve pas la panne ca fait quand meme 2 jours que ca merde.