Gregoire
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Bravo pour le lvl up de la 40aineOh tout va très bien je t'assures c'est juste que oui niveau jeux vidéo .... L'actualité des aspirateurs m'intéresse plus que les game award
Bravo pour le lvl up de la 40aineOh tout va très bien je t'assures c'est juste que oui niveau jeux vidéo .... L'actualité des aspirateurs m'intéresse plus que les game award
J ai envie de dire qu on s en balek du temps ou du nombre de personnes, comme tu le mentionne ça montre juste que oui, l unreal 5 va permettre de faire de belle choses mais l hardware doit suivre...Pour la ptite histoire ça été fait par une équipe de 60 personnes en 3 mois à peine.
Quand je vois ce qu'on se tape comme jeu en 2021, j'avoue avoir du mal à comprendre cmt on peut faire la fine bouche, cette demo technique est complètement ouf. Au delà des graphismes, la distance d'affichage, la densité, etc...
En 2021 on se tape encore des jeux qui ressemblent à de la PS2 du coup me dire que les grosses prods a l'avenir pourraient ressembler à ça, je trouve ça génial.
Et surtout vous attendez pas à avoir du 4k 60 fps avec une console à 500 balles, ou alors bien optimisé et en fin de gen peut être
La grosse hype. Le premier était dingue. J'ai totalement adoré Control (platiné, carrément) aussi, même si au début j'ai eu du mal.Ça y'est, Alan Wake 2 officiellement annoncé pour 2023 :
https://www.gameblog.fr/jeu-video/e...ideo-sur-pc-et-consoles-sortie-en-2023-394255
Sur EGS, PS5 et Xbox
Et pour infos :
- La ville mesure 4,138 km de large et 4,968 km de long, légèrement plus grande que la taille du centre-ville de Los Angeles
- La superficie de la ville est de 15,79 km2
- Le périmètre de la ville est long de 14,519 km
- Il y a 260 km de routes dans la ville
- Il y a 512 km de trottoirs dans la ville
- Il y a 1 248 intersections dans la ville
- Il y a 45 073 voitures garées, dont 38 146 peuvent être conduites et sont destructibles
- Il y a 17 000 véhicules simulés sur la route qui sont destructibles
- 7 000 bâtiments
- 27 848 lampadaires côté rue seulement
- 12 422 trous d’égout
- Près de 10 millions d’assets uniques et dupliqués ont été créés pour créer la ville
- Le monde entier n’est éclairé que par le soleil, le ciel et les matériaux émissifs sur les mailles. Aucune source lumineuse n’a été placée pour les dizaines de milliers de lampadaires et de phares. En mode nuit, presque tout l’éclairage provient des millions de fenêtres émissives des bâtiments
- 35 000 piétons MetaHuman simulés
- Nombre moyen de polygones ? 7 000 bâtiments constitués de milliers d’assets et chaque asset pourrait représenter à lui seul jusqu’à des millions de polygones. Nous avons donc plusieurs milliards de polygones pour ne constituer que les bâtiments de la ville
The Matrix Awakens : vous devez essayer cette folle démo Unreal Engine 5 ! | Xbox One - Xboxygen
Le plus impressionnant, c'est quand on est libre de se promener dans la ville, prendre n'importe quelle voiture, etc.
J'imagine déjà le prochain GTA...
c'est une démo technique, pas une démo de jeu.Mon fils de 6 ans a joué à la démo hier .
Après la scène de shoot, je lui demande " alors c'est beau ? On dirait un film non ? "
Il me répond " oui pour l instant, 10 sur 10 "
Après sa balade en voiture dans le monde ouvert, il me dit " C est quand même bizarre papa, je fonce sur des voitures, camions et ils s' envolent, mais quand je fonce dans un panneau ça stop la voiture...."
Les graphismes sont quasi photorealiste c est vrai mais dommage pour d autres aspect comme la gestion des masses et les pnj qui sont pas ouf ouf.
Alors oui je sais c est qu une démo blablabla mais c' est dommage.
Et puis j espère que les devs dans le futur feront évoluer l ia car jouer à des jeux photorealistique avec des ennemis ou pnj aux QI d' une huître comme c est quasi le cas maintenant, bof bof.
ça n'existe pas et avec la démo la on voit bien qu'on arrivera jamais a en faire un jeu sur cette génération, le hardware serait trop juste etCitez moi des jeux actuels plus beau que cette demo technique ? (sans mods of course). D'autant plus qu'on est pas sur PC
Reste plus qu'à attendre la "GTA Final Unreal Quadrilogy Edition Remaster (F.U.Q.E.R.)" à 99€c'est une démo technique, pas une démo de jeu.
imagine un GTA avec ce moteur, vu ce que GTAV fait alors qu'il est sorti en 2013
Les ennemis viennent du Luxembourg ?Si j ai GTA 6 est en chantier sur moteur propre à rockstar, ils ne passeront pas sur ue5 pour autant.
Par contre je vois bien des petits studios proposer des expériences triple A grâce au moteur.
Mais comme toujours les graphismes évoluent mais les mécanismes et l IA doivent suivrent...
Une ia adaptative ou une ia avec des degrés d intelligence serait bienvenue.
Des ennemis avec des degrés d' ia différents comme dans la vie.
En effet j'espère que ça sera le prochain gros chantier du JV, on a encore des IA bien débiles aujourd'hui. Avoir une IA "réaliste" serait vrmt coolSi j ai GTA 6 est en chantier sur moteur propre à rockstar, ils ne passeront pas sur ue5 pour autant.
Par contre je vois bien des petits studios proposer des expériences triple A grâce au moteur.
Mais comme toujours les graphismes évoluent mais les mécanismes et l IA doivent suivrent...
Une ia adaptative ou une ia avec des degrés d intelligence serait bienvenue.
Des ennemis avec des degrés d' ia différents comme dans la vie.