Bah c'est logique et ils ont raison. Moi-même je suis à deux doigts d'acheter une console dont je veux pas, juste pour un titre à exclus temporaire. Joon a admis être dans le même cas. Les exclus c'est ça qui fait que Sony a encore une place de première importance parce que sans ça, je vois vraiment pas l'intérêt de rester sur leur console avec le pass en face. Une Xbox S/X avec toutes les exclues Sony, y'a plus de raison de regarder du côté de la firme nippone.
@useless #
Concernant Nintendo, la rumeur dit que la prochaine console je sortirais finalement pas en 2024. Si c'est vrai ça va être la purge. Rien de ce qui a été annoncé dans le dernier direct ne m'intéresse.
Aucune idée si elle embarquera un nouveau gimmick mais on sait déjà qu'elle embarquera un CPU NVIDIA déjà existant mais custom pour Nintendo. On sait aussi qu'il embarquerait du hardware prévu pour l'IA donc dans tout les cas elle sera significativement plus puissante qu'une Switch. Jusqu'a quel point, à voir.
Si elle répond à la seule promesse d'être rétro-compatible avec la Switch en offrant des perf/résolution à la hausse, ça sera un Banger absolu. Après faudra pas non plus s'imaginer un monstre car elle doit rester jouable en portable, j'imagine pas qu'il revienne en arrière là dessus.