Problème de cache surement côté client (je viderais le mien pour voir) ou serveur (ton fichier flash vu par les gens était peut-être un vieux fichier car il était dans le cache du serveur). Ce problème me casse souvent les pieds même en ayant mis les balises de péremption adéquate et réglé le serveur privé pour que le client n'ai pas de cache. :?
Enfin un sîte plus dynamique au niveau de flash.
Seul critique: (à part celle du bug dansle portfolio qui a déjà été cité):
Ton image d'accueil est méga lourde.
http://users.skynet.be/mhuvelle/index.jpg
Et dans la prépresse, incorporé du texte dans photoshop est un sacrilège :wink:
P'tetre découper en faisant un jeu de cadre et placé ton texte dessus.
(je suis chiant hein :wink: )
Si ton fichier flash n'utilise pas des fonctionnalités de Flash 7, essaye d'exporter en Flash 6 pour voir si ça passe. Le responsable du personnel n'est pas forcément une personne ayant des connaissances graphiques et n'a peut-être pas sa machine à jour. (Anecdote : une responsable du personnel m'a cassé les pieds car elle essayait d'ouvrir le fichier acrobat de mon CV avec Word. Pour savoir ça (car je n'avais au départ: Votre fichier ne fonctionne pas) il a fallu jouer au helpdesk
... ce n'était qu'une boîte de consultance en informatique pourtant
)