Kuzco El Lama
Elite
tu peux pas test son aérodynamismeQuoi tu vois pas les 935ch à la fin quand il fait le tour du rond-point ? :[]
il connait navier-stokes comme sa poche
tu peux pas test son aérodynamismeQuoi tu vois pas les 935ch à la fin quand il fait le tour du rond-point ? :[]
Nonon je pense que ca doit être pas être faux... Je pense juste qu'il frime un peu avec ces 380.. J'aurais dit 350 max...j'fais des études d'ingé et j'pense qu'il raconte un peu n'importe quoi ... fin sa partie scientifique est bizarre
L'histoire de sa Missyl est quand même difficile à croire... Le modèle théorique ne prend pas en compte les "imperfections" du milieu (on est pas dans l'espace) et le poids de la Missyl.j'fais des études d'ingé et j'pense qu'il raconte un peu n'importe quoi ... fin sa partie scientifique est bizarre
putain excellente idée le ventilateur devant l'éolienneMdr y a 0 explication scientifique oui. Même les prises d'air, c'est limite pour faire design...
Il fait genre il maitrise la mécaflotte, l'air entre devant, et il sort comme par magie propulsé par les trucs. l'énergie se crée.... C'est comme celui qui mets un ventilateur raccordé à l'éolienne pour la faire tourner
J'adore le : j'ai arrêté à 350, car j'ai compris que après, ça serait un aller sans retour
putain excellente idée le ventilateur devant l'éolienne
ou alors un moteur thermique pour faire tourner un alternateur ... ah non, ca existe déja
cest du troll hein xdSeuf si l'énergie magasinée par l'accumulateur est plus importante que l'énergie produite par le moteur alors la il y'aurais un réel rendement mais c théoriquement impossible .
moi je crois que c'est possiblecest du troll hein xd
moi pas :-Dmoi je crois que c'est possible
message en rapport avec l'avatarSeuf si l'énergie magasinée par l'accumulateur est plus importante que l'énergie produite par le moteur alors la il y'aurais un réel rendement mais c théoriquement impossible .
d'accord, merci de nous avoir éclairé!j'ai fait des études et j'ai fait mon stage à la nasa la semaine passée (un stage d'adaptation immergée en fait). Et je peux confirme qu'ils parlent vivement intrasectaire de ce sujet à la Nasa. J'en parlais justement à Homer E. Newell, il me disait qu'informellement parlant, c'était pas impossible que cela disfurge dans le fonctionnement de sa voiture.
Après, c'est juste une histoire de test au cas par cas suivant les conditions.
mais je peux vous assurer