Pourquoi j'ai pris latribu!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
0cTaVarIuM a dit:
elixiR a dit:
Pourquoi changer alors qu'on est si bien ?

© Pub belgacom

non?
la catastrophe , je change de fai , car mon beau père voulait partager sa connection avec moi . Donc latribu Grand frisson aux vitesses de rêve et au quota illimité était un choix plus que judicieux (surtout le prix divisé en deux ! )
:roll:

Faut dire, j'aurais partagé la connection du 1er pc moi avec belgacom quota illimité ou non
Ne te base pas uniquement sur ma seule expérience non plus , j'ai de gros probleme ok , mais c'est peut etre du à la région dans laquelle je me trouve ou que sais je encore , pour le moment je me renseigne ... D'autre clients en sont très satisfait , suis peut etre mal tombé , voilà tout. :cry:
 

SaNiTarIuM

Are You Experienced?
Gatchan77 a dit:
Test fait avec http://www.speedtest.nl



j'ai l'abonnement Aventure (3 mbps)
moi je suis en 4,6mbits chez belgacom et j'obtiens ceci

Download
(=3249 kbps)

Upload
(=387 kbps)

Connection
888.0 Conn/min

Ping test Nederland
23.0 ms


ca vx dire que je suis pas en 4,6mbits réellement
 

XKisssss

aka Mireille is back !
Cr0k a dit:
C'est vrai que cest un service de merde d'après ce que tu nous explique.
Par contre, vu comment tu as écrit dans ton mail, je suis pas étonné de la réponse...
A partir du moment où tu attaque, c'est normal que l'autre soit sur la défensive.
Il attaque c'est sûr mais bon, au vue de ce qu'on lui fournit comme service, on lui donne de quoi attaquer.

Désolé mais quand tu es dans une boite commerciale, il faut savoir calmer les ardeurs et essayant de contenter le client; pas en jetant de l'huile sur le feu !!
 

Tronyx

Elite
Octa sa dépend de plein de chose ton débit le monde sur le réseau etc... :wink:
 

TheDevilS

From HELL
moi j'ai 424kbps avec adsl go + la tele allumé (BelgacomTv)
 

Tronyx

Elite
TheDevilS a dit:
moi j'ai 424kbps avec adsl go + la tele allumé (BelgacomTv)
T'as combien quand tu éteint la TV ?
 

Arnpsyke

Charlatan
X_Kisssss a dit:
Cr0k a dit:
C'est vrai que cest un service de merde d'après ce que tu nous explique.
Par contre, vu comment tu as écrit dans ton mail, je suis pas étonné de la réponse...
A partir du moment où tu attaque, c'est normal que l'autre soit sur la défensive.
Il attaque c'est sûr mais bon, au vue de ce qu'on lui fournit comme service, on lui donne de quoi attaquer.

Désolé mais quand tu es dans une boite commerciale, il faut savoir calmer les ardeurs et essayant de contenter le client; pas en jetant de l'huile sur le feu !!
y avait déjà eu un post l année passée sur les réponses que la tribu envoyait à ses clients. on aurait dit des réponses de gamins de 12 ans. si quelqu un retrouve le post, ce serait très instructif
 

vitAl

GamerZ2008
ADSL Go Belgacom

down : 469.1 KByte/sec (=3753 kbps)
up : 49.2 KByte/sec (=394 kbps)
connection : 359.0 Conn/min
ping : 16.0 ms

Moi qui ne télécharge pas (pas de problème avec le quota), j'ai pas de raison de changer de FAI pour le moment... Peut-être si un opérateur descend significativement le prix mais pour le moment je truoue que ça n'en vaut pas la peine.

Pour les ports bridés: ça se contourne...
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
0cTaVarIuM a dit:
Gatchan77 a dit:
Test fait avec http://www.speedtest.nl



j'ai l'abonnement Aventure (3 mbps)
moi je suis en 4,6mbits chez belgacom et j'obtiens ceci

Download
(=3249 kbps)

Upload
(=387 kbps)

Connection
888.0 Conn/min

Ping test Nederland
23.0 ms


ca vx dire que je suis pas en 4,6mbits réellement

De toute façon, tu as l'adsl go ? donc, en réalité c'est 4 et non 4.6 !

Ce que je veux dire, c'est que pour avoir un 4.6, il faut au minimum l'abonnement plus chez Skynet.
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
Dernières nouvelles , j'ai eu Cédric au téléphone , on s'est expliqué calmement et je lui ai expliqué que ce n'était pas normal d'avoir des vitesses si lentes . Parait que c'est un probleme sur tout le reseau latribu et qu'ils procedent un un upgrade des lignes pour arranger cela et qu'ils refusent aussi tout nouvel abonement pour le moment. Ce n'est apparement pas la première fois que ca leur arrive . Pour le modem routeur , il a fait une erreur et a oublié mon numéro d'attribution... Je le recevrai normalement à partir de demain. Concernant ma ligne , il y a quand meme du mieux , j'arrive à telecharger à une vitesse raisonable (100-150 ) meme si c encore loin de ce que l'on peut attendre d'une ligne (4000-400) :wink:
 

Xou

I ♥ rien
Je suis chez latribu depuis presque un an et juste qqs soucis mineurs.

Faut arrêter de dire n'importe quoi aussi :?

Tout dépend des régions.
Et de toutes façons, la cause des vitesses, si on se renseigne CORRECTEMENT, c'est à chaques fois Belgacon qui est à mettre en cause car ils gèrent toutes les lignes entre les BAS et les utilisateurs.

CQFD donc ...
 

Tronyx

Elite
TRUNK70 a dit:
Dernières nouvelles , j'ai eu Cédric au téléphone , on s'est expliqué calmement et je lui ai expliqué que ce n'était pas normal d'avoir des vitesses si lentes . Parait que c'est un probleme sur tout le reseau latribu et qu'ils procedent un un upgrade des lignes pour arranger cela et qu'ils refusent aussi tout nouvel abonement pour le moment. Ce n'est apparement pas la première fois que ca leur arrive . Pour le modem routeur , il a fait une erreur et a oublié mon numéro d'attribution... Je le recevrai normalement à partir de demain. Concernant ma ligne , il y a quand meme du mieux , j'arrive à telecharger à une vitesse raisonable (100-150 ) meme si c encore loin de ce que l'on peut attendre d'une ligne (4000-400) :wink:
Sans jouer les enmerdeurs sa fait 1 an que j'entends mon pote dire,ils doivent faire un upgrade du réseau donc je me demande quand il va arriver :D
En attendant l'argent il rentre chez eux hein... :roll:
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
Xyo_ a dit:
Je suis chez latribu depuis presque un an et juste qqs soucis mineurs.

Faut arrêter de dire n'importe quoi aussi :?

Tout dépend des régions.
Et de toutes façons, la cause des vitesses, si on se renseigne CORRECTEMENT, c'est à chaques fois Belgacon qui est à mettre en cause car ils gèrent toutes les lignes entre les BAS et les utilisateurs.

CQFD donc ...
Si tu le dis , c'est que c'est vrai .... Voilà la raison pour laquelle je PEUX me taper une ligne de merde , c'est de la faute à Belgacom!!! Ah ben voilà , je suis rassuré tout à coup de payer mes 50 euros tout les mois (sans oublier les 100 euros tiens) et d'avoir une ligne ridiculement lente .... Et tant qu'on y est , pour le modem routeur c'est surement Belgacom aussi qui a ligoté et pris en otage la poste et qui mests des clous sur la route pour empecher les camions de livraison d'arriver.... Et le fait qu'on vous en avertisse pas avant de vous abonner , c'est surement Belgacom aussi non??? :D
 

Xou

I ♥ rien
TRUNK70 a dit:
Si tu le dis , c'est que c'est vrai .... Voilà la raison pour laquelle je PEUX me taper une ligne de merde , c'est de la faute à Belgacom!!! Ah ben voilà , je suis rassuré tout à coup de payer mes 50 euros tout les mois (sans oublier les 100 euros tiens) et d'avoir une ligne ridiculement lente .... Et tant qu'on y est , pour le modem routeur c'est surement Belgacom aussi qui a ligoté et pris en otage la poste et qui mests des clous sur la route pour empecher les camions de livraison d'arriver.... Et le fait qu'on vous en avertisse pas avant de vous abonner , c'est surement Belgacom aussi non??? :D
-_-
Au moment ou BGC est passé à 4mbits, on a eu des ralentissements sur les lignes latribu ... Ben tiens donc.
Coincidence ? Sûrement pas, les lignes étaient saturées, aussi bien du coté de BGC que de Latribu ...
Résultat, il a fallu patienter presque un mois avant que BGC se bougent le cul et change le BAS pour qu'on ait enfin des vitesses normales.
Et vu que le nombre d'abonnement ADSL est croissant, ça recommence quand bcp sont entrain de surfer.
Bizarre les coincidences ...

Donc avant de tenter de prendre les gens au ridicule, on s'informe ;)

A propos de coincidences : https://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/t-163912.html
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
Xyo_ a dit:
TRUNK70 a dit:
Si tu le dis , c'est que c'est vrai .... Voilà la raison pour laquelle je PEUX me taper une ligne de merde , c'est de la faute à Belgacom!!! Ah ben voilà , je suis rassuré tout à coup de payer mes 50 euros tout les mois (sans oublier les 100 euros tiens) et d'avoir une ligne ridiculement lente .... Et tant qu'on y est , pour le modem routeur c'est surement Belgacom aussi qui a ligoté et pris en otage la poste et qui mests des clous sur la route pour empecher les camions de livraison d'arriver.... Et le fait qu'on vous en avertisse pas avant de vous abonner , c'est surement Belgacom aussi non??? :D
-_-
Au moment ou BGC est passé à 4mbits, on a eu des ralentissements sur les lignes latribu ... Ben tiens donc.
Coincidence ? Sûrement pas, les lignes étaient saturées, aussi bien du coté de BGC que de Latribu ...
Résultat, il a fallu patienter presque un mois avant que BGC se bougent le cul et change le BAS pour qu'on ait enfin des vitesses normales.
Et vu que le nombre d'abonnement ADSL est croissant, ça recommence quand bcp sont entrain de surfer.
Bizarre les coincidences ...

Donc avant de tenter de prendre les gens au ridicule, on s'informe ;)
Ah et tout cela JUSTIFIE - t il le fait de laisser de nouvelles personnes s'abonner chez eux??? Si ils savent tout cela (car je suppose que t'as pas été mis au courant par les voies du saint esprit) , pourquoi ne pas expliquer aux futurs clients les quelques désagréments que l'on pourrait avoir en s'abonnant chez eux??? Ce n'est quand meme pas de la faute du client non plus , désolé si la concurence existe mais ce n'est surement pas au client d'en subir les conséquences... Chez tele 2 (mon voisin en est) , il n'y a aucun probleme .... Pourtant Tele 2 c'est pas Belgacom , et il est du meme coté de la rue , dans la meme ville , dans la meme région....

Désolé mais faut arreter le délire Belgacom envoie des espions avec des mines antipersonnels pour piéger les installations des concurents....
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
TRUNK70 a dit:
Xyo_ a dit:
TRUNK70 a dit:
Si tu le dis , c'est que c'est vrai .... Voilà la raison pour laquelle je PEUX me taper une ligne de merde , c'est de la faute à Belgacom!!! Ah ben voilà , je suis rassuré tout à coup de payer mes 50 euros tout les mois (sans oublier les 100 euros tiens) et d'avoir une ligne ridiculement lente .... Et tant qu'on y est , pour le modem routeur c'est surement Belgacom aussi qui a ligoté et pris en otage la poste et qui mests des clous sur la route pour empecher les camions de livraison d'arriver.... Et le fait qu'on vous en avertisse pas avant de vous abonner , c'est surement Belgacom aussi non??? :D
-_-
Au moment ou BGC est passé à 4mbits, on a eu des ralentissements sur les lignes latribu ... Ben tiens donc.
Coincidence ? Sûrement pas, les lignes étaient saturées, aussi bien du coté de BGC que de Latribu ...
Résultat, il a fallu patienter presque un mois avant que BGC se bougent le cul et change le BAS pour qu'on ait enfin des vitesses normales.
Et vu que le nombre d'abonnement ADSL est croissant, ça recommence quand bcp sont entrain de surfer.
Bizarre les coincidences ...

Donc avant de tenter de prendre les gens au ridicule, on s'informe ;)
Ah et tout cela JUSTIFIE - t il le fait de laisser de nouvelles personnes s'abonner chez eux??? Si ils savent tout cela (car je suppose que t'as pas été mis au courant par les voies du saint esprit) , pourquoi ne pas expliquer aux futurs clients les quelques désagréments que l'on pourrait avoir en s'abonnant chez eux??? Ce n'est quand meme pas de la faute du client non plus , désolé si la concurence existe mais ce n'est surement pas au client d'en subir les conséquences... Chez tele 2 (mon voisin en est) , il n'y a aucun probleme .... Pourtant Tele 2 c'est pas Belgacom , et il est du meme coté de la rue , dans la meme ville , dans la meme région....

Désolé mais faut arreter le délire Belgacom envoie des espions avec des mines antipersonnels pour piéger les installations des concurents....
Ps1 : je ne te prens pas au ridicule mais je fais de l'ironie pour ne pas en pleurer

Ps2 : Pas mal les coincidences ...
 

Xou

I ♥ rien
TRUNK70 a dit:
Ah et tout cela JUSTIFIE - t il le fait de laisser de nouvelles personnes s'abonner chez eux??? Si ils savent tout cela (car je suppose que t'as pas été mis au courant par les voies du saint esprit) , pourquoi ne pas expliquer aux futurs clients les quelques désagréments que l'on pourrait avoir en s'abonnant chez eux??? Ce n'est quand meme pas de la faute du client non plus , désolé si la concurence existe mais ce n'est surement pas au client d'en subir les conséquences... Chez tele 2 (mon voisin en est) , il n'y a aucun probleme .... Pourtant Tele 2 c'est pas Belgacom , et il est du meme coté de la rue , dans la meme ville , dans la meme région....

Désolé mais faut arreter le délire Belgacom envoie des espions avec des mines antipersonnels pour piéger les installations des concurents....
C'est vrai que le téléphone, c'est comparable avec l'ADSL :mrgreen: :)

Pourquoi ne pas les en informer ?
Tu as déjà vu les contrats des sous traitants de Belgacom par exemple ? Il leur est interdit de dénigrer Belgacom, entre autre.
A titre d'exemple, une société, WIN, pour ne pas la citer :p qui fait des installations ADSL entre autre. BGC étant passé par là, ils ont fait ça comme des ports, c'est l'installation de BGC qui foire, il faut réparer, et faire des trucs en plus pour faire croire que BGC n'a rien commis.
Ensuite, je vois pas pourquoi latribu refuserait des clients à partir du moment où on leur dit que tout va bien :roll:
Et j'ai jamais parlé de la faute du client :D:mrgreen:

Bon soit, de toutes façons, ça résoudra pas ta haine envers la tribu ^^
 
1er
OP
T

TRUNK70

ex membre
Xyo_ a dit:
TRUNK70 a dit:
Ah et tout cela JUSTIFIE - t il le fait de laisser de nouvelles personnes s'abonner chez eux??? Si ils savent tout cela (car je suppose que t'as pas été mis au courant par les voies du saint esprit) , pourquoi ne pas expliquer aux futurs clients les quelques désagréments que l'on pourrait avoir en s'abonnant chez eux??? Ce n'est quand meme pas de la faute du client non plus , désolé si la concurence existe mais ce n'est surement pas au client d'en subir les conséquences... Chez tele 2 (mon voisin en est) , il n'y a aucun probleme .... Pourtant Tele 2 c'est pas Belgacom , et il est du meme coté de la rue , dans la meme ville , dans la meme région....

Désolé mais faut arreter le délire Belgacom envoie des espions avec des mines antipersonnels pour piéger les installations des concurents....
C'est vrai que le téléphone, c'est comparable avec l'ADSL :mrgreen: :)

Pourquoi ne pas les en informer ?
Tu as déjà vu les contrats des sous traitants de Belgacom par exemple ? Il leur est interdit de dénigrer Belgacom, entre autre.
A titre d'exemple, une société, WIN, pour ne pas la citer :p qui fait des installations ADSL entre autre. BGC étant passé par là, ils ont fait ça comme des ports, c'est l'installation de BGC qui foire, il faut réparer, et faire des trucs en plus pour faire croire que BGC n'a rien commis.
Ensuite, je vois pas pourquoi latribu refuserait des clients à partir du moment où on leur dit que tout va bien :roll:
Et j'ai jamais parlé de la faute du client :D:mrgreen:
Soit... :roll:
 

zoheir

cvm.mangaleet()
g33k a dit:
TRUNK70 a dit:
Dernières nouvelles , j'ai eu Cédric au téléphone , on s'est expliqué calmement et je lui ai expliqué que ce n'était pas normal d'avoir des vitesses si lentes . Parait que c'est un probleme sur tout le reseau latribu et qu'ils procedent un un upgrade des lignes pour arranger cela et qu'ils refusent aussi tout nouvel abonement pour le moment. Ce n'est apparement pas la première fois que ca leur arrive . Pour le modem routeur , il a fait une erreur et a oublié mon numéro d'attribution... Je le recevrai normalement à partir de demain. Concernant ma ligne , il y a quand meme du mieux , j'arrive à telecharger à une vitesse raisonable (100-150 ) meme si c encore loin de ce que l'on peut attendre d'une ligne (4000-400) :wink:
Sans jouer les enmerdeurs sa fait 1 an que j'entends mon pote dire,ils doivent faire un upgrade du réseau donc je me demande quand il va arriver :D
En attendant l'argent il rentre chez eux hein... :roll:
en meme temps il est pas limité a 10go :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut