Moustique-Venge
Elite
Il y a de beaux rageux sur ce post.
C'est beau de voir tant de parti pris et d'insulte rapide.
La vitesse de Proximus est lié a la distance de la borne et de la technologie disponible ( a savoir que la majorité des utilisateurs on accès au vdsl2 ).
La vitesse de Voo est lié au nombre d'utilisateur sur la boucle. Donc en heure de pointe, la connexion a plus tendance a tiré la gueule et le ping monté.
Dans les deux cas, la qualité de la ligne est importante.
Une situation technique n'est pas l'autre.
Ta ligne est vraiment mauvaise avec un provideur, tente de réglé le problème avec ton opérateur. Pas moyen après de nombreuse tentative, change d'opérateur et arrête de râler pour rien.
Concernant Proximus, quand tu payes ta facture, tu ne paye pas que la vitesse de connexion, tu paye le service autour aussi.
- internet partout ( 3g/4g, hotspotfon belgique et étranger )
- dépanner endéans les 48h ouvrable, sinon un stick 3g de dépannage.
- Le nombre de boutique offcielle ( donc pas partenaire )
- ...
Proximus investi de grosses sommes dans l'amélioration de son réseaux et privilégie étrangement les zones ou il y a le plus de personne. Cependant il c'était engagé à couvrir tout le monde en vdsl2. Cela prends du temps et c'est normal. Surtout qu'il vont perdre beaucoup de rentré avec la chute des prix en roaming.
Perso, j'ai adoré voir raller Voo/telenet etr numéricable sur l'ouverture de leurs lignes aux autres opérateurs. Il vont enfin découvrir les plaisirs de Proximus qui à ouvert ces lignes depuis longtemps à la concurrence.
Tu peux avoir internet chez proximus sans abonement ligne fixe.
Tu peux avoir internet chez voo sans abonnement TV.
Et non, le prix n'est pas dilué dans le prix. c'est juste que en pack cela reviens moins chère pour pousser les solutions tous chez le même opérateur.
C'est beau de voir tant de parti pris et d'insulte rapide.
La vitesse de Proximus est lié a la distance de la borne et de la technologie disponible ( a savoir que la majorité des utilisateurs on accès au vdsl2 ).
La vitesse de Voo est lié au nombre d'utilisateur sur la boucle. Donc en heure de pointe, la connexion a plus tendance a tiré la gueule et le ping monté.
Dans les deux cas, la qualité de la ligne est importante.
Une situation technique n'est pas l'autre.
Ta ligne est vraiment mauvaise avec un provideur, tente de réglé le problème avec ton opérateur. Pas moyen après de nombreuse tentative, change d'opérateur et arrête de râler pour rien.
Concernant Proximus, quand tu payes ta facture, tu ne paye pas que la vitesse de connexion, tu paye le service autour aussi.
- internet partout ( 3g/4g, hotspotfon belgique et étranger )
- dépanner endéans les 48h ouvrable, sinon un stick 3g de dépannage.
- Le nombre de boutique offcielle ( donc pas partenaire )
- ...
Proximus investi de grosses sommes dans l'amélioration de son réseaux et privilégie étrangement les zones ou il y a le plus de personne. Cependant il c'était engagé à couvrir tout le monde en vdsl2. Cela prends du temps et c'est normal. Surtout qu'il vont perdre beaucoup de rentré avec la chute des prix en roaming.
Perso, j'ai adoré voir raller Voo/telenet etr numéricable sur l'ouverture de leurs lignes aux autres opérateurs. Il vont enfin découvrir les plaisirs de Proximus qui à ouvert ces lignes depuis longtemps à la concurrence.
Information fausse:Ta comparaison est fausse. Le raccordement à ta maison c est toi qui en est responsable pas eux. Tout comme une nouveau raccordement à une nouvelles construction. C est pas à eux à débourser pour ca. Cest pareil pour Belgacom.
Dans les pack actuels affiches chez voo. Si tu lis le détail l abonnement à la télédistribution fait partie du prix total. ( comme chez Belgacom la location de la ligne est toujours payante ... juste dissoute dans le prix total)
Tu peux avoir internet chez proximus sans abonement ligne fixe.
Tu peux avoir internet chez voo sans abonnement TV.
Et non, le prix n'est pas dilué dans le prix. c'est juste que en pack cela reviens moins chère pour pousser les solutions tous chez le même opérateur.