Que veux-tu que je dise ? J'ai passé un pur moment de délire entre grands fans de Predator, on en est tous ressorti content avec des étoiles pleins les yeux. Du pur action made in 80's, j'y peux rien si ce genre ne passe plus auprès des plus jeunes (qui veulent faire les intello' ?)
J'vais pas me fatiguer à me justifier. J'ai adoré. Et j'vais juste faire un copié collé.
Je sais pertinement pourquoi vous avez trouvé ça nul. Et c'est pour ça que c'est géant. C'est complètement série B, ultra cheap, copié collé du 1, avec des persos caricaturé à mort (hqhq, à mort).
Mais c'est d'enfer pour cela justement
Faut le vivre pour le comprendre.
Pendant les 3h avant d'arriver en salle, on a fait un groupe de soutien "c'est d'la merde". Histoire de pas avoir nos espoirs trop hauts.
Du coup, bah ouais c'est un chef d'œuvre !
Ok, on aurait préféré qu'ils aient un peu plus une sale gueule, (hormis notre première victime, mais j'imagine que Rodiguez avait besoin de lui sur un autre tournage... mmmh vivement septembre).
Ok, on sait rien de leur passé. Mais qui se souvient du background de Blain ? De Billy ? Poncho ? Mac ? C'est un groupe défini en 2 minutes qui va se faire traquer, et basta.
Je comprends pas ce qu'on espérer d'autre de la part d'un film qui dès le départ affirme vouloir revenir aux sources de Predator. Y'a plus aucun acteur de nos jours qui a la place à l'écran qu'un Arnie avait à l'époque, faut pas oublier ça.
Sinon y'a tout un côté du film qui parle au scout au fond de moi que je ne pourrais pas expliquer par forum, alors evidemment avec ma bande d'ex rôdeurs des bois, l'ambiance que dégage un tel film est perçue différemment (rhaaa les trips de pièges géants)
Y'a tout de même un truc dommage, et ça gâche un peu l'effet, c'est qu'on attend Fishburn et que, ne le voyant pas arriver, son entrée en scène est un peu gâchée (dommage, elle nous a fait son petit effet, tout en sachant pertinemment que c'était lui).
COOOOOOOOOOOOOONTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACT.