Faire le gars cool.
La tentative de Buzz sans doute.Ouais ben sérieux, il aurait mieux fait de rester graphiste parce que déjà que je le trouvais pas terrible dans son émission avec monsieur poulpe, là, dans cette vidéo critique, il est vraiment très très mauvais. Si c'est une vraie critique, c'est vraiment naze et mal construit, si c'est de l'humour, c'est vraiment naze, mal construit et pas drôle. Dans les deux cas, je vois pas ce qui a pu le pousser à uploader ça :-D
Que de belle références ...Il s'est surtout fait connaitre pour son rôle dans la série NerdZ + présentateur sur NoLife et maintenant la chaine Gong (émission RoadStrip consacrée à la BD). Il est également graphiste et dessinateur BD.
Je préfère de loin "You saying that Blain and Hawkins were killed by a fucking lizard? That's a bullshit psyche job." :-DHa ?
Aiguise-moi ça ?
Toc toc ?
Ca te rarpelle rien ? Les phrases habituelles du schwarzy grande époque.
La planète en question n'est pas la planète native des Predators, si tu veux voir à quoi elle ressemble go voir AVP2 quand on voit un predator regarder dans une sorte de console de commandes puis décoller avec son vaisseauJe préfère de loin "You saying that Blain and Hawkins were killed by a fucking lizard? That's a bullshit psyche job." :-D
Sinon, que dire.. J'ai apprécié, en prenant quelques éléments au second degré : la guerre des clans où il n'y a apparemment que 2 membres, les "animaux", on se dit que les Predators ont une technologie de dingue et on s'aperçoit qu'ils vivent sur un bout de caillou couvert de forêts et qu'ils crèchent dans des huttes, le bad-trip Morpheus, le manque d'infos concernant les "acteurs" ( le mec le plus recherché du FBI, le docteur, la véritable identité de Royce et l'autre ).
Dans le premier opus, il y avait un minimum de scénario : mission de sauvetage, les mecs faisaient partie de la même équipe, une bande de cinglés armés jusqu'aux dents et qui se bidonnent sur du Little Richards, et qui finissent par se faire niquer un par un dans un jungle bolivienne..
Il y a quelques clins d'oeil, style rien que la musique, le Yakuza, mais bon, ça ne détrônera jamais celui de '87