koraz
Tiède
Tu l'as déjà vue?
Je vais signaler ce message aux modérateurs COMPÉTENTS de ce forum.Moi je veux bien prendre sa copine ....... tout court.
On l'a déjà faite ?
orte:
Ben je parle pas au niveau FISCAL !Non, il n'y a aucun double sens au niveau fiscal quant à la notion d'être à charge de quelqu'un et qui exclut le fait d'avoir son conjoint à sa charge.
Être à charge de quelqu'un, fiscalement parlant, c'est être repris dans le cadre que j'ai mentionné et de fait, bénéficier d'un abattement forfaitaire complémentaire pour ta quotité exempté (au taux d'imposition le plus faible) peu importe les revenus de la personne à charge tant qu'elle ne dépasse pas le maximum de revenus net légal.
Le quotient conjugal, lui, n'est applicable que dans le cas d'une déclaration commune, et est variable dépendant de la différence réelle de revenus entre les deux et surtout, cela vient se déduire des revenus soumis au taux marginal.
Bref, ce n'est absolument pas la même chose.
et comme ici on parle du fiscalBen je parle pas au niveau FISCAL !
Je peux te dire que dans l'enseignement, j'ai du déclaré ma conjointe A CHARGE !
D'où le double sens --> Fiscal et Non-fiscal
Misère...
Je me suis penduet comme ici on parle du fiscal
Misère ...
:roll:
Moi je veux bien prendre sa copine ....... tout court.
On l'a déjà faite ?
orte:
Misère... Dixit le gars qui confond lui même les termes avec son post initial parlant du transfert de revenus inter-conjoint (soit le quotient conjugal) du fait qu'il a pu la prendre à charge --> Nous parlons bien du niveau fiscal ici n'est-ce pas ?Ben je parle pas au niveau FISCAL !
Je peux te dire que dans l'enseignement, j'ai du déclaré ma conjointe A CHARGE !
D'où le double sens --> Fiscal et Non-fiscal
Misère...
Comme mentionné, je parle au niveau des formulaires des RH.Misère... Dixit le gars qui confond lui même les termes avec son post initial parlant du transfert de revenus inter-conjoint (soit le quotient conjugal) du fait qu'il a pu la prendre à charge --> Nous parlons bien du niveau fiscal ici n'est-ce pas ?
Ou bien il a aussi un double sens à fiscal ?
désolé mais sur ce coup, c'est toi qui est arrivé comme un cheveux sur la soupeComme mentionné, je parle au niveau des formulaires des RH.
J'ai bel et bien du mentionné dans une petite case A CHARGE malgré que fiscalement,
ce n'est pas le cas. A la fgtb (chomage), il me semble avoir également du mentionné A CHARGE.
Toujours autant de chercheurs de merde sur gamerz comme je vois...