.Xyo a dit:
4 ministères dont l'enseignement si je me rappelle bien.
)
Sa carrière politique prend son véritable essor au niveau national à partir du Gouvernement Bérégovoy, en 1992, dans lequel elle est ministre de l'Environnement. Puis, de 1997 à 2000, elle est ministre déléguée à l'Enseignement scolaire du Gouvernement Jospin, puis Ministre déléguée à la Famille, à l'Enfance et aux Personnes handicapées de 2000 à 2002.
Plus de détails sur sa carrière
ICI , elle ne débarque pas de nul part comme certains pourraient le penser
quand au débat Bayrou Sego aujourd'hui n, c'est pas un problème de temps de parole mais de menace de la part du groupe Sarko.
--------------------------------
Débat Royal-Bayrou :
les défections, les propositions
NOUVELOBS.COM | 27.04.2007 | 19:03
Après les défections de la Presse quotidienne régionale et de Canal+, plusieurs médias se sont portés volontaires pour accueillir le débat Royal/Bayrou.
Le débat entre la candidate socialiste Ségolène Royal et le leader de l'UDF François Bayrou devrait finalement avoir lieu samedi après-midi sur la chaîne d'info en continu du câble et de la TNT, BFM TV et sur RMC-Info. Selon l'agence AP, le débat pourrait avoir lieu samedi matin. Celui-ci, un temps prévu par la candidate socialiste, vendredi, lors d'un forum avec la Presse quotidienne régionale, avait dû être annulé. Il avait été alors prévu samedi matin sur Canal+. Mais la chaîne s'est elle aussi désisté, revendiquant des problèmes d'équité de temps de parole entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy.[
FAUX, le CSA a donné son aval...]
Dans un communiqué publié vendredi, Richard Michel, PDG de la chaîne parlementaire LCP-Assemblée nationale qui avait à l'origine proposé de retransmettre la rencontre entre Ségolène Royal et François Bayrou a fait marche arrière.
--------------
Faut le comprendre aussi, vu que l'UDF de Bayrou à toujours été à ses côtés...
En réalité tout ce jouera au législative du 10 juin où Sarko pourrait se retrouver président avec une la chambre et un sénat où il n'aurait pas la majorité
Qui a voté quoi?
et contrairement à ce qu'on pourrait penser :
Match nul chez les cadres
C’est en fait chez les cadres supérieurs que la députée des Deux-Sèvres réalise son meilleure score (30%), le même que François Bayrou. Nicolas Sarkozy est certes derrière, mais comme partout, jamais décroché (28%). Il n’y a finalement que chez les étudiants et les fonctionnaires que Ségolène Royal réussit à devancer Nicolas Sarkozy de plus de 10 points.
Il faut tenir compte aussi que
30% de français se déclarent racistes, Sarko ne l'a pas ignoré,
Et je rerepose ma question:qu'est ce qui vous fait penchez pour Sarko? un tout sauf la gauche?