Ochinko
Jedi
Suuuuuuuuuuuuur que Zaene est fan des goulags et autres atrocités du communisme :roll::roll::roll:
Va bosser 60 heures semaines ... on en reparle ensuite tu veux bien ?[Pneumonia] a dit:Mais tu avoueras que ce n'est pas concevable.
Et encore moins logique.
On te paie plus, pour que tu rapportes moins (fatalement vu que tu travailles moins) ?
J'comprends les delocalisations et autres fermetures d'usines
Genre l'histoire a Anvers, 1000 voitures pour cette année. C'est que dalle.
Enfin bon, on tourne en rond.
Et si c'pour me faire insulter par le poto au casque noir, j'prefere arreter de suite
Le respect de la personne. Limite qu'il ne respecte pas mes opinions j'm'en bran*e.
hmmm ... faut tout quoter et puis lire tout aussi...ImMorT4L a dit:Me fait rire
Biensur, personne n'a jamais souffert sous les nombreuses (Innonbrables...) dictatures communistes... Vive la Chine et l'URSS aussi tant que t'y es
Source: Amnesty.be
Evidemment, on ne parle pas de camp, mais de Goulag... Mais, vu que c'est l'extrême gauche... Là, ça devient bien ???
Arrête de cracher sur des idéoligie quand celles que tu prétends défendre ont fait de même, voir pire. Le communisme à fait 100millions de morts...
Zaene a dit:C'est sans doute par le meme procédé que des ordures comme les nazi, l'administration Bush, Pinochet et ses seides, Joseph Staline, Les septs nains .... etc j'en passe et des meilleurs ont pu parvenir la ou ils ont été, parce qu'une frange silencieuse, hypocrite mais néanmoins approbative a toujours été le lisier sur lequel ils ont pu grandir.
De fait, a la puanteur de l'ideologie s'ajoute la lâcheté en ça et sans doute seulement ça, je préfére encore un adversaire comme lui, qui au moins fait face, je n'en ai pas moins de mepris, j'en ai seulement encore plus pour ceux-la.
Grossiére erreur.Chacun d'entre nous reconnaitra que la logique veut que le travail soit une majeure partie de notre vie. On ne peut pas avancer en faisant rien (j'ai pas dis : "On ne peut pas avant en ne faisant rien.")
je bosse 50-60 heures semaines et je m'en plains pas que du contraire, c'est grâce à ça que je pourrai avoir un bon patrimoine (ah ben merde j espere que sarko passera car j 'ai pas envie de payer les faramineux droits de successions ici en belgique. Je passerai peut etre en France finalement. Je me rappellerai tjs daerden avec son gros sourire quand il a touché le jackpot sur une grosse fortune l'année passée pour combler son trou dans l'économie wallonne)Ochinko a dit:Va bosser 60 heures semaines ... on en reparle ensuite tu veux bien ?
Décidément, tu n'y comprends rien non plus... Y a 100 ans, le slogan se justifiait totalement, mais maintenant qu'on est à 38h dans des conditions optimales... Faut arrêter d'encore vouloir plus pour moinsCactus floweR a dit:C'est sûrement grâce à ce genre de personnes qu'aujourd'hui tu ne travailles plus 60 heures par semaine juste pour avoir une patate chaude dans ton assiette comme unique repas de ta journée.
Alors ne craches pas trop vite dans la soupe...
Ca m'étonne qu'il crache sur l'idéologie communiste... Tellement que je l'avais même pas vu :-DoNi- a dit:hmmm ... faut tout quoter et puis lire tout aussi...
Y'a quoi que tu piges pas ?Ochinko a dit:Va bosser 60 heures semaines ... on en reparle ensuite tu veux bien ?
Bha, perso, entre 40 et 45 heures semaines ca me suffit amplement pour mon bonheur et j'estime pas qu'avoir un bon patrimoine est une fin en soiArnpsyke a dit:je bosse 50-60 heures semaines et je m'en plains pas que du contraire, c'est grâce à ça que je pourrai avoir un bon patrimoine (ah ben merde j espere que sarko passera car j 'ai pas envie de payer les faramineux droits de successions ici en belgique. Je passerai peut etre en France finalement. Je me rappellerai tjs daerden avec son gros sourire quand il a touché le jackpot sur une grosse fortune l'année passée pour combler son trou dans l'économie wallonne)
Ochinko a dit:Bha, perso, entre 40 et 45 heures semaines ca me suffit amplement pour mon bonheur et j'estime pas qu'avoir un bon patrimoine est une fin en soi
Pourquoi veux-tu prendre une préretraite alors que c'est tellement formidable de bosser d'après tout ce que tu nous dis depuis des mois ? :roll:[Pneumonia] a dit:Y'a quoi que tu piges pas ?
Si je me casse les fesses a faire des etudes supérieures, c'est justement pour gagner plus en travaillant moins (ou le meme nombre d'heures que qqun d'autre)
L'ouvrier gagne 1200¤/mois a 40h/semaines
Moi, barem plancher : 2500¤/mois en debut de carriere a 40h/semaine.
Lui il va souffrir de tous les mots a 45 ans, et ne gagnera pas forcément plus, et moi d'ici 45 ans j'aurais un plus gros salaire, et j'pourrais deja prendre une préretraite a 50 ans.
So, la vie est une question de choix et de sacrifices.
Tu vois dans "les feux de l'amour" ? Victor Newman, c'est moi d'ici 40 ans mdr
en tant qu'independant, j'ai interet d 'avoir un bon patrimoine vu ma minable pension de couple que j'aurai pour ma retraite. Donc on en revient là. Y a des gens qui bossent et qui compte sur eux memes (comme moi) et qui sont emmerdés par l'etat. Et d'autres qui comptent sur le systeme social et travailleront moins. 2 idéologies, 2 courantsOchinko a dit:Bha, perso, entre 40 et 45 heures semaines ca me suffit amplement pour mon bonheur et j'estime pas qu'avoir un bon patrimoine est une fin en soi
2.500¤ / mois pour commencer[Pneumonia] a dit:Moi, barem plancher : 2500¤/mois en debut de carriere a 40h/semaine.
Bouffer, me loger et pouvoir me tracer en vacances une fois l'an :-D[Pneumonia] a dit:Vivons d'amour et d'eau fraiche, les autres travailleront moins, gagneront plus et nous feront vivre.
Quelles sont les raisons qui te motive a travailler ?
Ochinko a dit:Pourquoi veux-tu prendre une préretraite alors que c'est tellement formidable de bosser d'après tout ce que tu nous dis depuis des mois ? :roll:
De plus, tu penses que d'ici que tu aies cinquante ans tu pourras encore prendre des préretraites à 50 balais ? :-D Hahahaha
Et non je ne vois pas les feux de l'amour, j'ai jamais vu un seul épisode
Et pourquoi devrions nous lorsque l'on ne peut que constater le gouffre qui sépare toujours certaines classes sociales ? En quoi nos conditions sont elles optimales ? A entendre certains syndicats, ce ne serait pas du tout le cas.ImMorT4L a dit:Décidément, tu n'y comprends rien non plus... Y a 100 ans, le slogan se justifiait totalement, mais maintenant qu'on est à 38h dans des conditions optimales... Faut arrêter d'encore vouloir plus pour moins
D'un autre côté, quand on te paie pas d'heures sup ... Je vois pas l'intérêt de bosser gratos ... Bien évidemment, je compte pas vraiment mes heures et ce n'est pas rare que je fasse 45h, mais je suis payé pour faire 40 heures, pas une seconde de plus. Toi en tant qu'indépendant, tout ce que tu bosses en plus, ce sont des rentrées supplémentairesArnpsyke a dit:en tant qu'independant, j'ai interet d 'avoir un bon patrimoine vu ma minable pension de couple que j'aurai pour ma retraite. Donc on en revient là. Y a des gens qui bossent et qui compte sur eux memes (comme moi) et qui sont emmerdés par l'etat. Et d'autres qui comptent sur le systeme social et travailleront moins. 2 idéologies, 2 courants
Sorry, j'ai pas la téloche[Pneumonia] a dit:J'ai dis que je pourrais, pas que je prendrais
Préretraite ou pas préretraite, avec le pécule accumulé, j'aurai suffisament pour vivre, t'inquietes pas
Tu devrais regarder ca, c'une bonne lecon de la vie mdr
J'avoueImMorT4L a dit:2.500¤ / mois pour commencer
Tu fais des études pour braquer les banques ou quoi ??? :-D
Bah, il cause en brut et en revant un peuImMorT4L a dit:2.500¤ / mois pour commencer
Tu fais des études pour braquer les banques ou quoi ??? :-D