hadri86
Elite
Et le prix forfétaire pour rouler sans permis tu connais le montant ?
Il te sera autrement plus utile que nous: c'est à toi de voir ce que tu veux faire dans ton propre intérêt.Et puis si j'avais un avocat a quoi servirait Gamerz ?
A utiliser le bouton "edit"?Et puis si j'avais un avocat a quoi servirait Gamerz ?
achète une voiture!Perso, ça fait presqu'un an que je roule sans permis avec un boost 50cc débridé, encore jamais eu de problème ( à Bruxelles )
Mais je ne réalise pas les risques que je prend je crois Faudrait que j'passe ce foutu permis, mais j'ai trop la flemme
J'ai une fois fait un délit de fuite avec la police, j'vous dit pas l'adrénaline que ça procure XD
C'est à ça que je pensais surtout :roll:Etant donné qu'ici les parents sont courtiers, j'ai peur pour eux aussi. >.<
Tout dépend de la situation, du coins, du gars en face, du gars sur la moto, et de pleins de facteurs. Perso, j'aurais ptet pas eu les ballz non plus de déliter, si le gars me chope en train de démarrer (puisque sa dax démarre pas comme une bmw ), ou si il monte dans sa bagnole juste à côté (qui sait?) et qu'il me rechope ensuite, etc, tout ça fait qu'aggraver le machin.
Après, ouais, si c'est en plein bx dans les embouteillages etc, autant tenter d'se casser et d'se cacher, mais bon, une fois de plus, dépend du gars sur la moto (perso j'pourrais pas, trop honnête )
en effet, c'est très mal apprecié d'y aller sans avocat...Y aller sans avocat = suicide... mais tu fais ce que tu veux, tu nous donneras le résultat.
Il m'arrive la même chose ... en juillet 2007, j'ai la mauvaise idée d'accélérer à l'orange, chaussée de Louvain, blaf je mle fais chopper pour gillage de feu et excès de vitesse (70 au lieu de 50, j'avais accéléré mais ca reste gentil). On m'envoie le papier classique, je reconnais mes torts et tout, puis j'attends le formulaire de virement. Celui-ci n'est jamais arrivé, mais à la place j'ai eu droit à une convocation au tribunal pour octobre 2008 (1 an et demi après les faits donc). Manifestement y'a des juges qui n'ont que ca à foutre. Enfin si ca les amuse après tout...Quelque chose m'echappe ... tu as accepté la transaction (procédure normale, quoique, en réalité tu aurait du d'abord recevoir une convocation au bureau de police pour présenter ton permis sous quinzaine, tu n'aurais pas pu mais ils ne sont pas sensé le savoir et doivent de toute maniére verifier et ensuite seulement verbaliser) et malgrés ça tu es convoqué en justice ? Tu n'as pas reçu de montant pour la transaction ?
Si c'est le cas, fais valoir que tu as accepter la transaction et que tu n'as donc rien a faire la.
Ce que tu risques si comparution il y a, c'est l'amende maximum pour l'infraction (ce qui en gros est identique au pv) ... mais ... tu sera aussi condamné aux frais de justice et la d'un coup ça douille plus, donc fais le maximum pour qu'il n'y ai pas comparution.
C'est dingue ça !Il m'arrive la même chose ... en juillet 2007, j'ai la mauvaise idée d'accélérer à l'orange, chaussée de Louvain, blaf je mle fais chopper pour gillage de feu et excès de vitesse (70 au lieu de 50, j'avais accéléré mais ca reste gentil). On m'envoie le papier classique, je reconnais mes torts et tout, puis j'attends le formulaire de virement. Celui-ci n'est jamais arrivé, mais à la place j'ai eu droit à une convocation au tribunal pour octobre 2008 (1 an et demi après les faits donc). Manifestement y'a des juges qui n'ont que ca à foutre. Enfin si ca les amuse après tout...
Par contre pas d'avocat non plus pour moi, je vais déjà me faire assez racketter comme ca par la justice sans en plus engager quelqu'un pour me défendre sur un truc que j'ai reconnu et dont j'admet être pleinement responsable...