_gilles
Elite
Exactement La vieille époque... Mais ce qui m'énerve c'est tout ces gens abusés qui se font plumer et qui ne réagisse pas parcequ'il ne s'y connaisse pas trop. Ils signent un contrat pour avoir le net 24/24h et Brutélé n'est pas foutu d'honnorer ce contrat avec les déconnections intempestives. Ca relève de Test-Achat...stefychris a dit:si je me rappel bien, les screenshot datent de quelques temps tout de même
A la limite je m'en fou, mais le pire dans l'histoire c'est les techniciens qui prennent les clients pour des cons au bout du fil: je suis d'accord pour dire qu'il doit y avoir de gros connard (surtout sur Charleroi) qui téléphone parceque leur net ne fonctionne plus et qu'en fait leur modem est éteint ou encore qu'il lag avec KaZaa et une tonne de spyware. Finalement ca doit les dérouter les pauvres types du helpdesk. C'est probablement le seul poste en informatique technique qui doit être chiantissime au paroxisme.
Mais bon, il faut éviter de faire croire au client que c'est parcequ'il à Windows ME que sa ligne est crasseuse... Enfin bref, le technicien m'a dit aujourd'hui que ce certain Michaël qui avait voulu me faire croire des conneries du genre était parti. Tu m'étonnes, un technicien pareil...
Enfin bref... le débat restera à jamais d'actualité
PS: je vois pas pourquoi vous venez parler de CS, ca n'a rien avoir dans l'histoire :?