problème amazon

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Bonsoir j'avais acheté un moto x sur Amazon. Je l'ai retourné via leur document et maintenant je reçois un mail, 1 mois après que je leur ai retourner l'article ils disent. qu'il n'ont toujours rien reçu enfin en Google traduction sa doit être sa.

Quelqu'un à déjà eu le problème ? Car si je comprend bien ils disent qu'ils vont me retirer l'argent de mon compte si je leur donne pas alors qu'il est chez eux..
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
t'utilise google traduction pour poster ici aussi?
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
C'est se foutu dictionnaire lol désolé. En même temps pour poster sa ne poste rien sa ne m'aide pas lol.
 

THiBOo

Elite
Jamais eu de souci avec Amazon pr ma part et Dieu sait ce que j'achète sur ce site
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Bah jamais eu de prob avec le fr mais la première commande sur le. De et la sa merde
 

Ugo

Drink or Die
Tu as normalement eu un recu quand tu as retourné l'article non ?
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Oui je le garde toujours au moins un mois. Ici je l'ai jeté y a quelques jours tout au plus.. après 1 mois je me dit que c'est bon normalement en 3-4 jours le colis est la bas..
 

Ugo

Drink or Die
Erf, hard pour prouver ton retour du coup
 

Akabane

The Chemical Stig
Si tu veux un mois de délai pour jeter les preuves... tu dois prendre ce mois de délai après avoir reçu ton colis ou ton argent... pas avant
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Bah le remboursement je l'ai eu genre 2 jours après vu qu'ils rembourse sans avoir eu le colis apparemment
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Donc y a un mois qui c'est écoulé entre le remboursement et maintenant
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Voilà ce qui disent en Google traduction sa veut bien dire qu'ils ont rien reçu ?

Guten Tag,

wir schreiben Ihnen zu Ihrer Bestellung 304-7717677-5833105.

Wir möchten Sie darauf hinweisen, dass wir noch keine Rücksendung des/der angekündigten Artikel(s) erhalten haben. In der folgenden Übersicht finden Sie den/die betroffenen Artikel aufgeführt. Sollten Sie die Rücksendung bereits aufgegeben haben, betrachten Sie diese Nachricht bitte als gegenstandslos.

Falls Sie den oder die Artikel noch nicht zurückgeschickt haben, bitten wir um eine Rücksendung bis zu dem jeweils unten aufgeführten Datum, um eine erneute Belastung Ihrer hinterlegten Zahlungsart mit den Endziffern 0262 in Höhe von €264.36 zu vermeiden.

Die Einzelheiten:

1 Motorola Moto X Smartphone (11,9 cm (4,7 Zoll) AMOLED-Touchscreen, 10 Megapixel Kamera, 2GB RAM, 16GB interner Speicher, Nano-SIM-Steckplatz, Android 4.4) walnut Erwartete Rücksendung bis: 31.01.2015 Fälliger Betrag: €218.48 Versandkosten: €0.00 Mehrwertsteuer: €45.88

Gesamtwarenwert: €218.48
Gesamtlieferkosten: €0.00
Mehrwertsteuer: €45.88
Gesamtbetrag: €264.36
Sie können bequem ein Rücksende-Etikett für die Sendung über folgenden Link ausdrucken - gehen Sie einfach auf den folgenden Link:

http://www.amazon.de/gp/orc/rml/D53MKKp4RRMA
Vielen Dank. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch bei Amazon.de.

(Dies ist eine automatisch versendete E-Mail. Bitte antworten Sie nicht auf dieses Schreiben, da die E-Mail-Adresse nur zum Versenden, nicht aber zum Empfang von E-Mails eingerichtet ist.)
 

Hyene

💩
lol je sais pas t'aider. dsl, mais je profite du poste

Mais j'ai commander un ampli baffle etc, le caisson était hs après 1 moi, il mon renvoyer un deuxième et j'ai toujours le premier chez moi... faut que je le renvoi sa date de 5 mois mais il réclame pas -_-'.

Vous pensez qu'ils peuvent me demander de payer un truc ? ^^
 

Benji

It's caturday!
Bonsoir j'avais acheté un moto x sur Amazon. Je l'ai retourné via leur document et maintenant je reçois un mail, 1 mois après que je leur ai retourner l'article ils disent. qu'il n'ont toujours rien reçu enfin en Google traduction sa doit être sa.

Quelqu'un à déjà eu le problème ? Car si je comprend bien ils disent qu'ils vont me retirer l'argent de mon compte si je leur donne pas alors qu'il est chez eux..
Quand t'es confronté à un SAV, toujours prendre une photo de ce que t'envoie avant et toujours demander un reçu/preuve à la poste si tu dois le renvoyer par toi-même.

Mais j'ai commander un ampli baffle etc, le caisson était hs après 1 moi, il mon renvoyer un deuxième et j'ai toujours le premier chez moi... faut que je le renvoi sa date de 5 mois mais il réclame pas -_-'.

Vous pensez qu'ils peuvent me demander de payer un truc ? :p
Aucune idée mais go leur renvoyer vu que de toute façon il ne marche pas?
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Donc en clair je vais me faire enfiler de 260 euros... qu'elle belle bande d'arnaqueur

Je vais essayer de joindre le service anglais car en Deutsche sa va pas le faire
 

Benji

It's caturday!
Attends déjà de contacter le SAV... Amazon est loin d'être une bande d'arnaqueur, en revanche, la poste c'est autre chose... ^^
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Bah oui mais j'ai déjà envoyer un mail en allemand traduit ils disent qu'ils ne répondent pas aux translate.et en anglais disent qu'ils ne parlent qu'allemand lol
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Bah le remboursement je l'ai eu genre 2 jours après vu qu'ils rembourse sans avoir eu le colis apparemment
J'ai du faire un retour et ils ont attendu d'avoir le retour pour me rembourser. Ensuite, tu dois avoir un reçu de la poste prouvant que tu as renvoyé le colis. J'espère que tu l'as gardé....

Si pas, t'es dans le caca mais fallait bien faire les choses ....
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
tu as une preuve que tu as renvoyé l"article ?
genre coupon de la poste .

Sinon he ben tu dois payer, car amazon considère que tu as toujours l"article.

Je vois pas trop ou se situe l'arnaque
 
Haut