Problème livraison véhicule Neuf

iDeq

Elite
après oui c'est sur que le garage est en faute, mais après il y a quand même la voiture de remplacement, il y a peut être eu un soucis interne pour que cela arrive, ça arrive dans tout les boulots vous aussi vous n'êtes pas toujours parfait, enfin quoi qu'on est sur gamerz... :d
Indeed, je suis très exigeant sur moi même dans mon boulot et ça dois jouer :p et je fais des conneries, que j'assume aussi. Mais pas a balader le client comme un neuneu
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Des gens qui te disent qu'ils font un truc et que finalement tu te rends compte que ça n'a pas été fait quelques semaines après, il y en a dans tous les boulots.

Ces derniers mois, je l'ai expérimenté dans le secteur des banques, des assurances, des notaires,.... Faut toujours être derrière leur cul.
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
Effectivement comme beaucoup l’on fait remarquer ici ce n’est nullement à cause des 10 jours d’attente mais de la transparence et surtout du je m’en foutisme de certain vendeur.

Si on m’appel et qu’on m’explique les choses clairement avec une date de livraison clair même si éloigner c’est plus agréable que d’être dans le flou total et le pire c’est les mensonges quand on vous dit que c’est fait et qu’une semaine plus tard vous Rappeler vous même mercedes pour qu’on vous dise que le garage n’a rien fait est qu’il attende encore le document c’est vraiment se foutre de la geule du monde.

Ce qui me met hors de moi c’est le vendeur qui décline toute responsabilité en me disant qu’il a effectuer la vente et que le dossier n’est plus en sa possession que je dois contacter le service livraison.

Dans tout les cas une lettre sera envoyer à Mercedes pour expliquer la situation.
 
  • J'aime
Les réactions: iDeq

Ocmas

Elite
Je vais rajouter encore un avis négatif pour Europa. On a commandé quelques véhicules chez eux dans ma boite (et en plus, je parle de véhicules à + - 100k €) et jamais vu un service carrosserie et sav tellement à la ramasse.
Ca fait des années qu'on s'est tourné vers Drogenbos, c'est franchement autre chose.

Pour l'assurance, de manière générale, très mauvaise idée de s'assurer chez le leaseur.
Déjà qu'il y a un risque de beau conflit d'intérêt et qu'ils sont vraiment à la rue en gestion de sinistres, si ils sont leur propre assureur en omnium (ce qui est très très souvent le cas) la loi sur les assurances qui est plutôt favorable aux clients ne s'applique pas étant donné qu'il ne s'agit pas d'une assurance à proprement parler.
Exemple : Vous faites un accident en état d'intoxication alcoolique (sans ivresse), vous ne serez pas indemnisés par le leaseur et vous perdrez au tribunal parce que vous n'avez pas respecté une clause reprise au contrat mais vous serez indemnisés par un assureur, peut-être en allant devant le tribunal, mais vous aurez gain de cause.
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
Il assure via Axa en omium est ce que c’est une mauvaise idée d’avoir pris l’assurance en passant par le garage ?
 

Ocmas

Elite
Il assure via Axa en omium est ce que c’est une mauvaise idée d’avoir pris l’assurance en passant par le garage ?

On va dire que c'est moins pire que s'ils sont leur propre assureur :) Mais ça ne vaut pas un bon courtier le jour où t'auras un problème.
Pour économiser 1 facture / an à envoyer chez le comptable, je vois pas l'intérêt après si tu me dis que tu as 22 ans et 2 sinistres en tort, vas chez le leaseur, ils sont pas regardants au profil du conducteur donc t'auras un prix imbattable.
 

fastyy

Elite
Vous êtes vraiment entrain de vous emballer pour un retard de 10 jours et en plus il a une voiture d’attente ?

Ben le problème n'est pas les 10 jours de retard.
Avec toutes mes voitures, je ne les ai JAMAIS eu à la date prévue.

Le problème est ce vendeur qui raconte n'importe quoi du moment que le client se taise et ne l'emmerde plus ;)
Quand tu bosses pour une marque HDG, tu espère quand même que le personnel soit à la hauteur et c'est loin d'être le cas de ce type.
Ce n'est peut être pas son boulot de faire la demande de plaque ( et je reconnais bien là les vendeurs, une fois qu'ils ont vendu leur came, le client n'existe plus) mais au moins, il pourrait être courtois avec Hadak, ne pas lui raconter n'importe quoi et au moins faire le nécessaire pour qu'après le premier coup de fil, que cela soit réglé.

Enfin, c'est MA vision du boulot. Même si ce n'est pas mon domaine, j'essaie de faire en sorte de trouver une solution pour satisfaire le client ;)
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
Je n'arrive pas a comprendre ce genre de personne perso, c'est tout a son avantages d'avoir un client satisfait car a son prochain achat il voudra sans doute passer par le même vendeur et donc celui-ci touche encore sa comission.

Ici il peut être sur que jamais plus je ne passerai ni par lui ni par le garage europa.

Petite question les amis j'ai pris un MB care contract de maintenance est ce que celui ci est valable dans tout les garage Mercedes en Belgique ? je prefere evité completement Europa et passer par Mercedes Mannes.
 

Hyene

💩
Vous êtes vraiment entrain de vous emballer pour un retard de 10 jours et en plus il a une voiture d’attente ?
Quand ta un retard de 10j sur le payement de ton credit auto il ce passe quoi ? :p
On dirait un peux une histoire de Westerunions avec des brouteurs :cool:
 

oli

Banhammer
Staff
Quand ta un retard de 10j sur le payement de ton credit auto il ce passe quoi ? :p
On dirait un peux une histoire de Westerunions avec des brouteurs :cool:
Tu reçois une lettre de rappel
 

oli

Banhammer
Staff
Ben le problème n'est pas les 10 jours de retard.
Avec toutes mes voitures, je ne les ai JAMAIS eu à la date prévue.

Le problème est ce vendeur qui raconte n'importe quoi du moment que le client se taise et ne l'emmerde plus ;)
Quand tu bosses pour une marque HDG, tu espère quand même que le personnel soit à la hauteur et c'est loin d'être le cas de ce type.
Ce n'est peut être pas son boulot de faire la demande de plaque ( et je reconnais bien là les vendeurs, une fois qu'ils ont vendu leur came, le client n'existe plus) mais au moins, il pourrait être courtois avec Hadak, ne pas lui raconter n'importe quoi et au moins faire le nécessaire pour qu'après le premier coup de fil, que cela soit réglé.

Enfin, c'est MA vision du boulot. Même si ce n'est pas mon domaine, j'essaie de faire en sorte de trouver une solution pour satisfaire le client ;)
Ah peut-être que le vendeur est un branleur, mais de la a cracher sur tout un garage...

Enfin, je trouve que ça fait beauoup de foin pour rien
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
Ah peut-être que le vendeur est un branleur, mais de la a cracher sur tout un garage...

Enfin, je trouve que ça fait beauoup de foin pour rien

Le but n'est pas du tout de cracher sur qui qu'on que je parle juste de mon éxpérience, suffit de faire un petite tour est lire les avis sur google pour te rendre compte que je suis loin d'être un cas isoler :proud:
 

oli

Banhammer
Staff
Le but n'est pas du tout de cracher sur qui qu'on que je parle juste de mon éxpérience, suffit de faire un petite tour est lire les avis sur google pour te rendre compte que je suis loin d'être un cas isoler :proud:
Pourtant tu as eu un bon accueil non ? Quand tu vois les avis c'est surtout à ce niveau que ça pose problème...

Enfin, moi je m'en fous je connais pas le garage :p
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
On pardonne tres facilement a un vendeur ou a un concessionnaire qui est sympa , qui t 'explique le probleme plutot qu a un branleur qui te prend de haut etc .. Quelque soit la marque, Mais parcequ il y a un mais.. Mercedes est consideré quand meme comme une bagnole de luxe donc tu dois avoir un servie apres vente irreprochable.. Si le concessionaire n'est pas foutu de t'offrir ce service il devrait changer de metier et allez vendre des balais
 

gustav0

Elite
mercedes europa en général est un concessionnaire de merde niveau sav et vendeur, expériences vécues...

la faute à qu'ils ont trop de clients dont les ambassades
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
perso comme dit Fist si le vendeur m'avais appeler pour m'expliquer clairement la situation et m'assurer que mon dossier et bien gérer et que tout sera fait pour qu'il n'est plus de pépin, dans ce cas la aucun soucis on a tendance a vite oublier quand la personne fait un pas vers toi.
Dans mon cas on me balade avec des mensonges et on te prend de haut ça je n'apprecie vraiement pas.
 
Je n'arrive pas a comprendre ce genre de personne perso, c'est tout a son avantages d'avoir un client satisfait car a son prochain achat il voudra sans doute passer par le même vendeur et donc celui-ci touche encore sa comission.

Ici il peut être sur que jamais plus je ne passerai ni par lui ni par le garage europa.

Petite question les amis j'ai pris un MB care contract de maintenance est ce que celui ci est valable dans tout les garage Mercedes en Belgique ? je prefere evité completement Europa et passer par Mercedes Mannes.
Oui c'est valide dans tout les garages, j'ai acheté la mienne à Drogenbos mais cela ne m'empêche pas de faire l'entretien à Wemmel par ex (ils sont bien aussi).
 

Aliruto

Let Freedom Reign
perso comme dit Fist si le vendeur m'avais appeler pour m'expliquer clairement la situation et m'assurer que mon dossier et bien gérer et que tout sera fait pour qu'il n'est plus de pépin, dans ce cas la aucun soucis on a tendance a vite oublier quand la personne fait un pas vers toi.
Dans mon cas on me balade avec des mensonges et on te prend de haut ça je n'apprecie vraiement pas.
Remonte bien à Mercedes comme tu l'as dit. Mercedes ne va pas apprécier ça DU TOUT venant de la concession !!! Crois moi :)
 
1er
OP
hadak99

hadak99

Elite
suiteBENZ.png
Suite des péripéties. appel ce matin a la DIV aucune immatriculation n'a été faite j'ai pris soin de contacter la DIV en ammont pour être sur qu'on ne me raconte pas des bêtises qaund on m'appelera pour annuler le RDV car les plaques ne sont pas la.

C'est fatiguant vraiment.
 
Haut