Proximus concurrence mobile viking

PoMi

Pas un bisounours
J'ai beau chercher je trouve pas les infos à mettre pour config mon tethering sur leur site :pfiou:
Le seul expliqué est limité au iphone :x

Chez MV c'était web/web.be/blablabla
 

[Gooniesbr@D]

je m'en bas les coui.....
va voir sur astel il y a le chemin a suivre
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Ahaha, ca commence !
Pas reçu ma carte Sim alors que commandée depuis 4 jours, par contre je suis en "réseau indisponible" sur mon gsm depuis presque 24h.

Bon on va leur sonner et déjà gueuler ...
 

Skarbone

Le méchant Ω
ouaouh, tu l'as commandée depuis QUATRE jours!

Et dire que dedans, il y a eu 2 jours deweekend, ou la poste ne fonctionne pas, ainsi qu'un jour de récupération de jour férié! Putain c'est vraiment honteux.
 

Lagwagon

Jésus
Staff
ouaouh, tu l'as commandée depuis QUATRE jours!

Et dire que dedans, il y a eu 2 jours deweekend, ou la poste ne fonctionne pas, ainsi qu'un jour de récupération de jour férié! Putain c'est vraiment honteux.
Sauf que quand tu commande la carte ils affichent un délais de 2 jours sur leur site.
Et que j'ai compté 4 jours ouvrables, donc en fait c'est commandé depuis lundi passé.

Alors stop me prendre de haut c***ard merci :baille:
 

Skarbone

Le méchant Ω
T'as tes règles? :D
 

Lagwagon

Jésus
Staff
t'as un jour pris des pincettes?

J'ai du louper une étape de ta vie :D

J'étais pas au niveau Zaene au début, mais ca commence tout doucement à venir ...

Et on ne se connait par forum que depuis 6 ans, tu as raté les 3 ans avant.
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Après appel chez Proximus, enfin plutôt trois appels, les 2 premiers ca sonnait dans le vide ( je rappelle que leur provideur est quand même Belgacom, 1st of Belgium :cool: ).
Je suis tombé sur un mec pas trop con, qui m'a avoué qu'ils lançaient le transfert automatiquement, sans vérifier la bonne réception des cartes SIM.

Et donc voilà pourquoi, cela fait 48h que je ne suis plus joignable. Merci Proximus ( et si demain je n'ai rien reçu, ça sera 72h voir plus si a carte est égarée et qu'ils doivent en envoyer une nouvelle ).

Leur point fort ce n'est pas justement le service ? Comme si c'était si compliqué de mettre en oeuvre un système de SMS automatique à la réception de la carte chez le client, pour lancer la portabilité du numéro.
C'est bizarre, chez Mobile Viking ils le font bien ... :mrgreen:
 

leval

Gnagnagna
Cher Monsieur X

Le Proximus e-shop donne suite à votre appel concernant votre commande Wxxxxxxx.

Comme indiqué précédemment, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Même après les nouvelles données que nous avons reçues de votre part, le Proximus E-shop ne peut pas demander le changement vers Proximus. Pour cette raison, nous sommes obligés d’annuler cette commande. Le remboursement des 20.00 € suit sur le compte MasterCard utilisé pour le paiement.

Nous vous proposons de vous rendre dans une boutique de Belgacom avec votre demande.
Nos collaborateurs auront le plaisir de vous informer au sujet de celle-ci.


L'équipe du Proximus E Shop demeure à votre service pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,


Sabine M.,
Employé service clientèle e-shop

sauf que : exclu internet > boutique laisse tomber
et ils ne savent meme pas me dire ou sa bloque
je vais retester avec un nouveau numéro sans portage on verra bien
 
M

.MalixXx

ex membre
C'est ça qui me rebute à aller chez Proximus : t'es un numéro. C'est bien d'être le 1er fournisseur en Belgique, d'avoir un réseau qui te permet d'appeler même quand tu es dans ta cabane à Pessoux, ça n'empêche que parfois, la relation client - vendeur, c'est pas top.

Au moins, chez Mobile Vikings, c'est peut-être des cludes au coin de la rue, ils pensent effectivement au portage du numéro. C'est un truc tout con mais qui résume bien la mentalité du provider
 

Lagwagon

Jésus
Staff
C'est ça qui me rebute à aller chez Proximus : t'es un numéro. C'est bien d'être le 1er fournisseur en Belgique, d'avoir un réseau qui te permet d'appeler même quand tu es dans ta cabane à Pessoux, ça n'empêche que parfois, la relation client - vendeur, c'est pas top.

Au moins, chez Mobile Vikings, c'est peut-être des cludes au coin de la rue, ils pensent effectivement au portage du numéro. C'est un truc tout con mais qui résume bien la mentalité du provider
La seule raison pour laquelle je repasse chez Proximus > je n'ai pas de réseau stable dans mon bureau au boulot. Et comme j'y suis au moins 8h par jour ...
Et comme c'est une carte prépayée, dès que ca va mieux chez MV > je me casse.
 
M

.MalixXx

ex membre
Dans ce cas-là, ça craint...

Perso je n'ai jamais eu aucun soucis de réseau, même chez mes grands-parents près de la frontière française, même chez mes cousins qui habitent un coin perdu où personne n'a de réseau.

Tant que je n'ai pas de raison de changer, je resterai chez MV :)
 

leval

Gnagnagna
moi je capte pas dans mon appart :S
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Dans ce cas-là, ça craint...

Perso je n'ai jamais eu aucun soucis de réseau, même chez mes grands-parents près de la frontière française, même chez mes cousins qui habitent un coin perdu où personne n'a de réseau.

Tant que je n'ai pas de raison de changer, je resterai chez MV :)
On est bien d'accord, c'est moche, mais bon pas trop le choix. ( le problème est dû à leur couverture réseau faiblarde et au fait que mon bureau se trouve à l'intérieur d'un bâtiment métallique. Même les autres réseaux sont plus légers )
 
1er
OP
kronoss

kronoss

Geek power
Ahaha, ca commence !
Pas reçu ma carte Sim alors que commandée depuis 4 jours, par contre je suis en "réseau indisponible" sur mon gsm depuis presque 24h.

Bon on va leur sonner et déjà gueuler ...
Meme chose :-(, c'est quoi le numéro de contact ?
 
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