Moi je reste chez MV.
Stop se plaindre du réseau, j'me ballade dans toute la Belgique (Je vis à Bruxelles, je vais à l'école à Anvers, ma copine habite près de Hannut et mon père dans le Hainaut ...) et j'ai jamais de problèmes.
Pas forcément besoin d'être tout le temps en 3G, quand je check mes mails ou que je dois voir un truc sur le net, une connexion de base suffit, c'est pas parce qu'on attends 30secondes en plus qu'il faut ronchonner comme ça
Je préfères être libre de recharger quand je veux et pouvoir garder mes avantages que de devoir recharger tous les mois ... Puis l'offre de MV de calculer le coût de l'appel à la seconde et pas à la minute est quand même super intéressante ....
J'ai jamais eu de problème à contacter MV quand j'avais un problème, un coup de tel, mail ou même un message sur Twitter ou Facebook et vous avez une réponse dans les 20minutes qui suivent souvent.
Combien de fois j'ai pas du attendre 40minutes pour tomber sur un type qui me dit qu'il ne sait pas m'aider chez Belgacom ...
Par principe, je préfère donner ma thune à une petite société qui à quand même oser innover un peu et donner une offre super intéressante qu'à une grande société qui n'a fait que la copier quand elle a vue que ça fonctionnait.