Nicholai
Mana mana
Ok...
Ben finalement on est (presque) d'accord...
Mais je t'en prie, passe un coup de fil quand t'as besoin...
Ah ben pour Mobi* t'as eu de la chance...
Ceci dit, avec un numéro en 078 comme call center, t'es en droit de réclamer un service minimum correct...
Meeeerde... je me suis trompé d'un mot dans le texte... mon argument tombe à l'eau car je vais être tout à fait incompris...!! Merci de l'avoir souligné, ça prouve vraiment que tu ne manque par de contre argument sur les faits!
C'est sur, le 3G n'existe pas depuis une plombe maintenant... ils suivent vraiment bien l'évolution!
Ca répond tout simplement à l'étend... zut, j'allais encore me faire avoir... à la future activation du 3G chez Base!
Ça me semblais clair pourtant...
Nous sommes donc d'accord...
Heuuu ouais... non, pas de café, de drogue et je suis pas parano...
C'est juste que là, la réponse n'était pas vraiment pour toi, y'a eu des messages entre ta réponse et la mienne! :]
(D'ou le "Posté par koraz" )S'pas grave allez, on te pardonne...
Mais non, pour répondre à ta question, je suis pas chiant... j'explique ce qui existe mais je pratique pas le forcing abo. (On est pas chez The Phone House)
D'autant plus que dans la région, l'achat de l'Iphone est plutôt destiné à la frime au bar d'en face plutôt que l'usage intensif d'un appareil sophistiqué.
Je schématisais pour le question réponse... le coup du "Vous rechargez combien par mois..." Ça marchais y'a 3 ans, plus maintenant! :roll:
Ben finalement on est (presque) d'accord...
Si tu relis lentement la phrase, ça paraissait logique... enfin bon, je veux dire par là que chez Base (appelé Orange avant), le 1er seul réseau satisfaisant était celui situé A BRUXELLES! Je ne parle pas des autres opérateurs. Évidemment, ils sont arrivé bien après...
Bravo pour cette petite leçon d'histoire
Mais je t'en prie, passe un coup de fil quand t'as besoin...
Allez suis un ptit peu hein!! Je parle de Mobile Vikings, c'est le SAV de MB qui est impeccable (je n'ai jamais entendu le contraire).
Base, je n'ai jamais eu affaire à eu et comme je ne m'y suis jamais intéressé, je ne le connais pas. Pour être passé une fois sur le SAV de mobi, je peux dire qu'il est satisfaisant. J'ai du parler avec trois personnes différentes pour finalement me faire rappelé par un technicien (très compétent celui là par contre) qui m'a tout expliqué
Ah ben pour Mobi* t'as eu de la chance...
Ceci dit, avec un numéro en 078 comme call center, t'es en droit de réclamer un service minimum correct...
Je le lirais, mais pour répondre à ta question, oui... j'ai des clients qui viennent se plaindre et qui du coup passe chez Mobistar. Comme ça arrive chez BASE aussi... encore une fois, comme je l'ai dit, c'est du cas par cas...Rho ne fais pas ta petite victime veux-tu
La majorité de leur communication est basé sur un signal 1800Mhz qui peut parfois être plus sensible, mais compensé maintenant par le nombre d'antenne. Tu as des gens qui viennent dans ton magasin se plaindre du réseau BASE? Tiens, une très bonne occaz de passer chez mobi!
Je t'invite à lire un document bien réalisé sur le site de l'IBPT, ça s'appelle Gestion du spectre concernant les systèmes d'accès radioélectrique dans les bandes 790 MHz - 3.400 MHz
L'activation mon jeune garçon! Où tu vois, étendue? Par zone.
Meeeerde... je me suis trompé d'un mot dans le texte... mon argument tombe à l'eau car je vais être tout à fait incompris...!! Merci de l'avoir souligné, ça prouve vraiment que tu ne manque par de contre argument sur les faits!
Tout d'abord, lorsqu'une entreprise entreprend des démarches pour pouvoir émettre, il lui faut toute série d'étude. Lorsque celui-ci est traité, il doit être testé et validé.
Ensuite, vient la question de l'argent, la 3G est elle indispensable? Va t-elle permettre de faire augmenter la part des revenus? Ça coute bonbon et vu les résultats (je rappelle que ce n'est pas le premier opérateur de Belgique...)
C'est sur, le 3G n'existe pas depuis une plombe maintenant... ils suivent vraiment bien l'évolution!
Oui ça on le sait tous mais ce n'est plus d'actualité. Ensuite, je lis je lis, ok mais quel est le rapport avec ce que j'écris? Tu veux me montrer que tu as bien étudié le syllabus de l'histoire des opérateurs belges, gracieusement prêté par celui qui te permet de manger à la fin du mois?
Ca répond tout simplement à l'étend... zut, j'allais encore me faire avoir... à la future activation du 3G chez Base!
Ça me semblais clair pourtant...
Oui, quelqu'un, ici plus haut en a parlé, ça va vraisemblablement être comme ça pour tout le reste maintenant.
Le but, moins d'antennes, limiter le rayonnement électromagnétique, satisfaire aux limitations imposée.
La 3G, contrairement au edge requiert de nouvelles antennes
Nous sommes donc d'accord...
MDRRR tu deviens parano mon vieux, arrête le café, ensuite la drogue si tu en consommes. Je n'ai jamais parlé de Préventel moi, mais lol!
Le choix de ne pas prendre d'abonnement est mon choix personnel (et le choix de nombreuses personnes également). blabla...
Heuuu ouais... non, pas de café, de drogue et je suis pas parano...
C'est juste que là, la réponse n'était pas vraiment pour toi, y'a eu des messages entre ta réponse et la mienne! :]
(D'ou le "Posté par koraz" )S'pas grave allez, on te pardonne...
Mais non, pour répondre à ta question, je suis pas chiant... j'explique ce qui existe mais je pratique pas le forcing abo. (On est pas chez The Phone House)
D'autant plus que dans la région, l'achat de l'Iphone est plutôt destiné à la frime au bar d'en face plutôt que l'usage intensif d'un appareil sophistiqué.
Je schématisais pour le question réponse... le coup du "Vous rechargez combien par mois..." Ça marchais y'a 3 ans, plus maintenant! :roll: