redshark
Infographiste 3D
Je sais pas si c'est une pression des publishers mais ça m'a fait l'effet de "sortez vite un trailer de gameplay" du coup ça peut donner des appriori tronqué à certaines personnes qui ne comprennent pas le mot "pre-alpha".
C'est cool que ce soit d'ancien de chez Vigil qui s'en occupe. Je sais pas si ils ont autant de liberté que sur le 2, avec leurs "contest" sur Polycount. Je ne l'attendais pas si tôt mais tant mieux.
Encore une fois c'est bien écrit "Pre-alpha" Donc vraiment rien niveau fx/ camera shaking, animation poussée, post process et puis ça se voit bien comparé aux animations réalisé sur le 2 avec death qui était bien plus aggressif/agile. Rien que le fait de ne pas voir de mesh/particle qui sort du sol quand elle atterrit diminue l'impact.
C'est cool que ce soit d'ancien de chez Vigil qui s'en occupe. Je sais pas si ils ont autant de liberté que sur le 2, avec leurs "contest" sur Polycount. Je ne l'attendais pas si tôt mais tant mieux.
Encore une fois c'est bien écrit "Pre-alpha" Donc vraiment rien niveau fx/ camera shaking, animation poussée, post process et puis ça se voit bien comparé aux animations réalisé sur le 2 avec death qui était bien plus aggressif/agile. Rien que le fait de ne pas voir de mesh/particle qui sort du sol quand elle atterrit diminue l'impact.