batto
☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Bientôt kh 3 :/
Totalement d’accordEnfin fini RD2 premier Rockstar que jai pu tenir jusqu'au bout.
Ce jeu est une purge aucun gameplay des twist scénaristiques digne d'une série z.
Mais mon dieu les aller rerour a cheval c'est non stop jusqu'à la fin.
A chaque mission en voyant l'itinéraire j'en pouvais plus les voyage rapide ne servent à rien et sont pour la pluspart des missions inutilisables.
Tu as joué à ACorigins ? Tu trouves pas qu’il était vachement plus abouti ?Je suis en train de jouer à ACO, ça fait le taff ni plus ni moins.
Oui j'ai fait les deux, il est bien mieux, mais après RDR2 je trouve ça tellement bac à sable...Tu as joué à ACorigins ? Tu trouves pas qu’il était vachement plus abouti ?
J'ai fait un tiers du 2. C'est bien sympa, un peu différent dans la progression notamment avec le fait que Spyro n'a pas toutes ses capacités dès le début. On ne sait donc pas faire certains levels à 100% sans y revenir plus tard.Oui dans mes souvenirs ils le sont, cest pourquoi j'ai commence par le 1
La saga qui te sors un opus par génération de console Sony, mais tous les spin off sont sur les consoles portables de Nintendo ....C'est quoi kh3 ?
Sinon il y a anthem qui arrive
Pourquoi ?!Ha ok j'aimais bien le 1 sur ps2...Sinon en terme de concurrence il y a un projet de console en cours la Madbox...
Car cette génération de console est absolument merdique
Performances minables ? J'y penserai devant uncharted 4, GoW, RDR2 avec des machines datant de 2013.Enormes retards technologiques, performances minables, cycle de vie cahoteux avec une demi-upgrade en cours de route (qui n'apporte pas grand chose, ne comble pas le retard ou le manque de puissance mais qui met le cul entre deux chaises)
Côté exclus, ce qui est important pour les constructeurs, les line-up sont restés hyper-longtemps rachitique. De son côté, la PS4 termine fort avec de bonne sorties sur ces une ou deux dernières mais sinon quelle misère... Son surnom de "bloodborne machine" à bien failli lui coller au train jusqu'au bout, tellement c'était presque son unique argument de vente. La Xbox n'en parlons pas, c'était clairement pas un bon cycle pour Microsoft même si les investissements tardifs sont relativement prometteurs pour la génération suivante.
A part ça, cette génération aura vu Sony se lancer dans la politique de l'online payant et d'une manière générale, la tendance n'était pas vraiment au "consumer friendly" mais bien à voir jusqu'où ils peuvent aller pour nous tirer le pognon des joueurs.
M'enfin chacun y verra son verre à moitié plein ou à moitié vide en fonction de ses attentes, évidemment
Moi en temps que joueur PC, je ne prie pas pour que les consoles aient plein d'exclus, par contre si la génération suivante pouvaient mettre les bouchées doubles niveau technologie et pouvoir maintenir la tête haute niveau puissance pendant quelques temps, je serais très content.
Oui, c'est pas faut, ce côté là joue peut-être aussi. D'autant plus que DVD comme BR offraient plus de possibilités à tout le monde... L'augmentation de la définition ne fait que mettre le hardware à genoux encore plus vite.A force d’avoir des grosses avancées technologiques à chaque génération, le consommateur s’attend chaque fois à mieux.