"Non mais en fait, faut jouer sur les serveurs US, pas EU. Ca lag moins et le niveau en face est moins relevé, plus easy de taper du score".
J'y croyais pas un mot mais par curiosité, j'ai quand même testé une solo. Résultat: first win, et 6 frags
Et pour témoigner du niveau:
- J'ai looté tranquillou les 3 bâtiments résidentiel de Yasnaya. Atteignable pourtant en planant depuis l'avion (j'ai atterris easy sur le toit, pour dire à quel point c'était à portée), on y était que 3 à loot toute la ville (je ne verrai aucun des joueurs btw). Je ressors avec Kar x8, vest et casque lvl 3, SCARL full add, des medikit, first aid, full redbull, bref, l'orgie de loot.
- Me fait allumer une fois en plein champ...par un mec à la M16 qui m'allume à 200m avec je pense une lunette x4. Il me touche deux fois avant que je le spot...complètement à découvert. Je m'agenouille fissa, une balle de kar, et je rebouge. Il pige seulement qu'il doit se bouger également mais trop tard, 2e balle pour l'achever.
- Je dois rejoindre la safe zone et traverser une rivière. Une fois de l'autre côté, un peye m'allume depuis l'autre rive. Il rate quasi tout, je le fume en 2 rafale alors qu'il avait l'avantage (et surtout une zone bleue qui le suivait).
- Depuis un mirador, j'allume un gars qui sort d'une maison en contrebas. Je le loupe et il passe derrière une autre maison...avant de revenir montrer sa tête en mode "hum tient, d'où ça tire ça?"
- Un mec marche 4 fois à côté de mon buisson sans me voir. Je lui ai fait un pur "Suprise mothafocka" qui a du lui laisser une belle trace brune dans son slip.
- Le dernier a DU entendre mon dernier tir (obligé car juste à côté). Il sait que ça vient de la crète juste en face de sa maison où il se cache. Plutôt que sortir et se mettre à couvert du muret (où il est dans la safe zone btw), il contourne le muret et s'expose de mon côté. Autant dire que me suis fait plaisir.
Sinon, avec le bro
tifrit et plowgamer (dont j'ai oublié le nick sur gz haha), on a bien lol sur le serv US en squad. Après un début de game où on loot TOUT georpol à 3 tranquillement, tifrit se fait fumer par un fucktard planqué dans un buisson. On les chase mais plowgamer tombe dans un piège et me retrouve seul contre 25 joueurs sur le serv.
8 kills après, je me fais fumer par le dernier gars planqué derrière un arbre dans la zone finale où il avait depuis le début l'avantage sur moi. Mais cette remontée solo m'a donné une semi-molle