T'as pas envie d'arranger les choses en ta faveur alors...Je n'ai simplement pas envie de m'abaisser à ça.
C'est bas d'esprit et bien trop facile.
T'as pas envie d'arranger les choses en ta faveur alors...Je n'ai simplement pas envie de m'abaisser à ça.
C'est bas d'esprit et bien trop facile.
Je sais pas, je suis pas spécialement convaincu, rien qu'en voyant comment ça a tourné pour des conneries, qu'une discussion avait déjà été faite et qu'au final, ça n'a tenu que 15 jours avant de repartir en couille.atta moi j'disais ca dans le sens: bien s'entendre au final (comme objectif quoi)
la vie en communauté ya TOUJOURS un moment ou ça coince un peu (et en général c'est toujours après un peu plus de 3 mois =p)
Mais suffit de repartir sur de bonne base.
Fin si jamais ça colle plus du tout pour de bon, casse toi vite fait si t'as une ocaz pcq ca va te pourrir la vie. Mais faut pas être défaitiste non plus, c'est une bonne expérience de vie et ça fait toujours plein de contacts pour l'avenir (!).
squoi la moyenne d'age?Je sais pas, je suis pas spécialement convaincu, rien qu'en voyant comment ça a tourné pour des conneries, qu'une discussion avait déjà été faite et qu'au final, ça n'a tenu que 15 jours avant de repartir en couille.
Donc j'avoue que je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai pas foncièrement l'objectif de faire en sorte que ça reparte, surtout quand on voit une meuf qui n'est capable que d'une chose, te sourire alors qu'elle parle sur ton dos et prétend tout le contraire.
Je ne pense pas que ça soit saint de rester dans ce genre d'univers.
La seule chose que je pourrais craindre, c'est que chacun garde des à priori à mon encontre après ça. Car comme tu l'as dit, la colloc offre un tas de contacts et c'est ça qui est génial à la base quand tout va bien.
4anssquoi la moyenne d'age?
C'est à peu près ça quand on y pense. J'ai parfois l'impression de materner des gosses.4ans
ils vivent en coloc dans une garderie
Je t'aurais bien proposé quelque partsalut Xou,tout ce que je peux te conseiller, pour avoir faire de la colloc pendant 5 ans, c'est de réunir tout le monde autour d'une table et de parler, que chacun disent ce qu'il pense d'une façon calme!
sinon je viens d'arriver sur Paris (je suis belge aussi). Je cherche a créer une colloc mais ne connaissant personne a Paris, c'est un peu délicat! Connais tu de bons endroits ou il y a moyen de rencontrer des gens pour former une coloc? ou des site (fiable) avec des annonces pour des coloc?
C'est ce que je me rends compte. Mais maintenant que je sais ce q'il en est, quelque part, je me sens beaucoup mieux.d'apres ce que je lis, pour moi cette fille n'est autre qu'une manipulatrice mythomane!
Ne rentre pas dans son jeu, tu vas te faire dépouiller psychologiquement.
Quand je te lis je pense que tu es déja au plus bas à cause de tout ça.
Tu ferais mieux de partir parce que c'est une personne toxique et elle ne changera jamais vu qu'elle ne s'en rend pas compte, tu vas finir par devenir fou.
Entre ses dires et comportement est-ce cohérent?
Elle a un comportement chaud froid?
Elle s'exprime de façon floue?
Elle cherche le conflit parce qu'elle aime ça, c'est tout.
Et de toute facon même devant les autres elle niera ses mensonges et pourrait etre capable
de retourner la situation en sa faveur!
donc le mieux c'est de fuir !