titloup
Elite
LoL t'es sûr que t'es informaticien?AGain a dit:Mords pas le Wolf
Ce n'est pas parcque c'est un médecin que ses contraintes sont simples. ON ne connait pas les finalités et le contenu de la demande.
Et si c'est simplement une fiche patient. Access et le plus rapide sans avoir de connaissance spécifique.
Au fait, tu as vu où qu'il connaissait PHP ? Il ne demande pas justement quel language employé.Relis un peu stplé
Je ne programme pas beaucoup en PHPjoujou avec les trucs limités
-----------------------------------------------
Au fait , le plus important à noter quand on 'lit' : Données confidentielles médicales. Et toi tu veux mettre ça sur le net, surtout en extrapolant qu'il ne s'y connait pas trop :shock: .
Allo les pompiers, y a la maison qui brule
Relis didjux
Où est-ce que j'ai dit de mettre un serveur sur le net? :shock: et si c'était le cas, cela deviendrait moins simple alors :wink:
Ben, dés le moment qu'un médecin demande un truc à une personne que n'est pas programmeur ou quelque chose du genre (je suppose hein ) je ne pense pas qu'il s'attends à avoir un truc de pro qui tourne chez lui, qui plante pas et qui est presque gratuit...
Enfin, une gestion de patient n'est pas si compliqué que ça, et je n'ai jamais dit sans Access , un langage de programmation avec de l'Access dérriére hein :wink:
Sinon je n'ai jamais fait du PHP mais un langage pareil ne doit pas être compliqué à apprendre si on a des bases en programmation...
Pour demontrer la facilité des langages de programmation WEB, j'ai mis sur place une application de gestion des clients de l'IBGE en quelques semaines sans connaitre l'ASP et pourtant ils avaient déjà une application Delphi qui faisait pareil... sauf que leur UI était tellement moche et pas ergonomique que personne l'utilisait... :wink:
Bref, une application WEB a beaucoup plus de facilités et des + qu'une application locale... surtout lorsqu'il s'agit de faire des MAJ et de légéreté :wink: