axel91
Branlomane végétatif
Comme quasi toutes les nouvelles voitures...
Bah suffit de prendre en occasion... elles perdent quasi 40% de leur valeur dès la première année
Comme quasi toutes les nouvelles voitures...
C'est beaucou!p non?Bah suffit de prendre en occasion... elles perdent quasi 40% de leur valeur dès la première année
Sinon je ne peux que confirmer les dires ci dessus pour le Dacia Duster car je suis propriétaire de ce véhicule.
En gros, j'étais très content quand je l'ai achetée, bon prix, confort ok mais pas génial génial, c'était chouette...j'en avais pour mon argent (je l'ai payée 16500 euros en full option intérieur cuir avec le pack "SUV" pour que ça ressemble à une voiture correcte).
Après quelques mois de conduite, j'ai commencé à me rendre compte de pas mal de truc bizarres que ça soit au niveau sécurité ou confort.
Je passe sur les plastiques totalement cheap (j'ai le modèle de 2010) mais bon vu le temps que je passe dans ma voiture, je m'en fout un peu... (je suis à moins de 65000 kms et j'ai la voiture depuis janvier 2011).
Après le plus intrigant, c'est tout ce qui touche l'isolation du véhicule (il y a quelques semaines, je me suis retrouvé avec du givre à l'intérieur de la voiture) alors que la voiture arrive à peine à 4 ans de vie... (j'ai commencé à avoir ce genre de "problèmes" sur ma Toyota Corolla quant elle avait 9 ans).
Niveau sécurité et fiabilité, je suis pas plus rassuré avec une voiture qui chasse du cul à mort en cas de coup de frein un peu brusque ou encore un régime moteur affolant sur autoroute (je tourne aux alentours de 3000 tours/min à 125km/h et si je pousse un peu, je monte très vite dans les 3500-4000 tours...)... au final je m'y suis habitué mais bon c'était toujours très étrange (le garage Renault me dit que c'est tout à fait normal car voiture bon marché et blablabla... ). Un autre truc, la voiture est bourrée d'angles morts et un passager gène très souvent la vue sur la droite.
Donc perso, je déconseille fortement le Dacia Duster...
Enfin il y a bien un point positif, il y a une place de fou furieux dans la voiture avec une banquette arrière spacieuse au niveau du coffre je peux ranger facilement la poussette de ma fille + accesoires, son cosy et un lit parapluie en ayant encore de la place pour mettre quelques courses...
Sinon je ne peux que confirmer les dires ci dessus pour le Dacia Duster car je suis propriétaire de ce véhicule.
En gros, j'étais très content quand je l'ai achetée, bon prix, confort ok mais pas génial génial, c'était chouette...j'en avais pour mon argent (je l'ai payée 16500 euros en full option intérieur cuir avec le pack "SUV" pour que ça ressemble à une voiture correcte).
Après quelques mois de conduite, j'ai commencé à me rendre compte de pas mal de truc bizarres que ça soit au niveau sécurité ou confort.
Je passe sur les plastiques totalement cheap (j'ai le modèle de 2010) mais bon vu le temps que je passe dans ma voiture, je m'en fout un peu... (je suis à moins de 65000 kms et j'ai la voiture depuis janvier 2011).
Après le plus intrigant, c'est tout ce qui touche l'isolation du véhicule (il y a quelques semaines, je me suis retrouvé avec du givre à l'intérieur de la voiture) alors que la voiture arrive à peine à 4 ans de vie... (j'ai commencé à avoir ce genre de "problèmes" sur ma Toyota Corolla quant elle avait 9 ans).
Niveau sécurité et fiabilité, je suis pas plus rassuré avec une voiture qui chasse du cul à mort en cas de coup de frein un peu brusque ou encore un régime moteur affolant sur autoroute (je tourne aux alentours de 3000 tours/min à 125km/h et si je pousse un peu, je monte très vite dans les 3500-4000 tours...)... au final je m'y suis habitué mais bon c'était toujours très étrange (le garage Renault me dit que c'est tout à fait normal car voiture bon marché et blablabla... ). Un autre truc, la voiture est bourrée d'angles morts et un passager gène très souvent la vue sur la droite.
Donc perso, je déconseille fortement le Dacia Duster...
Enfin il y a bien un point positif, il y a une place de fou furieux dans la voiture avec une banquette arrière spacieuse au niveau du coffre je peux ranger facilement la poussette de ma fille + accesoires, son cosy et un lit parapluie en ayant encore de la place pour mettre quelques courses...
didimac niveau motorisation une One D tire mieux mais franchement ces caisses c'est du brol... j'ai un pote qui en a une (il la vend d'ailleurs je pense), et c'est inconfortable, je trouve l'habitacle très moche, c'est petit, ... Ca avance mieux que la corsa parce que 1.2L c'est asthmatique comme motorisation, et la Mini est probablement plus légère aussi (et infiniment plus chère).
Dans ce secteur et dans ces prix tu trouveras pas mieux que la Golf. Certains autres seront ptet pas d'accord, mais essaie une Clio full option (et éventuellement une Mégane) et compare. Si tu préfères la Golf, prends ça.
Ce sont les mots de la bouche d'un vendeur BMW officiel. Après un an, le véhicule ne vaut déjà plus que (environ) 65-70% de sa valeur et perd ensuite 10% par an. d'où mon choix pour le renting...C'est beaucou!p non?
Étonnant, il a une bonne réputation ce moteur normalement.Lagwagon et Akabane, effectivement j'ai bien une motorisation 1.5dci de 110 chevaux...
Étonnant, il a une bonne réputation ce moteur normalement.
Les DS sont magnifiques MAIS qu'est ce qu'elles coutent CHER!
70% sans doute oui, mais 60% ça me paraissait beaucoup oui.Ce sont les mots de la bouche d'un vendeur BMW officiel. Après un an, le véhicule ne vaut déjà plus que (environ) 65-70% de sa valeur et perd ensuite 10% par an. d'où mon choix pour le renting...