Zloup
Badger
ça ce sont des mongols -_-'
Si ce genre de débat existe, c'est parce que des gens hésitent encore sur la console à acheter et veulent en savoir plus avant de claquer quelques centaines d'euros. C'est pas rien comme investissement ça. Idéalement il faudrait que l'on choisisse seul la console qu'on veut acheter en fonction de ses goûts personnels, mais il arrive qu'on ne soit pas suffisamment renseigné. Là on demande...Débat 100% stérile avec des fanatiques qui se battent pour rien.
J'trouve ça mongol comme concept
Hum et les défauts de la PS3 ? c'est la console parfaite ?Parce que c'est pas vrai peut-être? :-D
Bah Microsoft ils sont pas tout blancs non plus hein.
Je pense notamment:
- au contenu téléchargeable pour Left4Dead gratuit sur PC mais coûtant 560 points sur Xbox 360.
- au refus de mettre du bazar téléchargeable gratuit en général (jeux, extensions, etc.).
- au fait que les Indie Games (vous savez, les "jeux de la communauté" développés sur XNA) soient indisponibles en Belgique, mais bien en France et ailleurs.
Côté développeurs il y a le fait que Microsoft impose des conditions de cochon sur le développement des jeux XBLA et XNA, genre 60% de commission sur le prix de vente du jeu. ça freine pas mal les ardeurs de certains petits développeurs à nous sortir des jeux sur XBLA/XNA.
Et j'ai même pas parlé du prix clairement abusif de certains accessoires comme le dongle Wi-Fi 360, des avatars qui n'ont servi quasiment à rien pendant un an et de la rétrocompatibilité Xbox 1 qui est plus que foireuse.
Débat 100% stérile avec des fanatiques qui se battent pour rien.
J'trouve ça mongol comme concept
Oui le wifi j'aurai bien aimé sur la boxle wifi et et le hdd sont compris de base avec la ps3...
iciAccording to a GameInformer article, the Xbox 360 still has a high failure rate, of 54.2 percent, due to the dreaded RROD, e74, and other errors, a number much higher than its current console rivals.
The PlayStation 3 had a 10.6 percent failure rate and the Wii was even lower, at 6.8 percent.
The survey used 5000 readers, but the article does mention a few notes to go along with the numbers. The Xbox 360 is the mot used console of the three, with 40 percent of respondents saying they use it 3-5 hours per day compared to 37 percent for PS3 owners and under 20 percent for Wii users, meaning the numbers may be a bit skewed.
Additionally, those surveyed found Microsoft to have the most "unhelpful customer service," with consoles taking almost a month to be repaired or replaced, compared to 8 days for a PS3 or a Wii. 56 percent of respondents found Nintendo customer service "very helpful" compared to 51.1 percent for Sony and a measly 37.7 percent for Microsoft.
Despite all those numbers however, only 3.8 percent of 360 owners said they would never buy another 360 console due to the hardware failure or the poor service.
ici les bilouttesAccording to a Microsoft engineer cited in the report, the question of hardware reliability was brought up back in August 2005, way before the 360's launch in November. Microsoft knew there was a major problem and the company marched right ahead anyway in order to get to market a year ahead of the competition. Incredibly, 68 out of every 100 Xbox 360s made by Microsoft's Chinese manufacturing partners were not working properly. Even more unbelievable is that when the first batch of the console's three-core CPUs was produced, a woeful 16 percent were functional.