Yop, petit retour pour dire que je suis sorti aujourd'hui ... Le professeur Chaskis est vraiment top et la prise en charge a été super par le service neurochir, même si tout n'est pas blanc non plus, dans l'ensemble c'est très bien !
Gros +1 à Marie Curie pour le coup, les chambres sont confortables, le WiFi offert, armoire à code/coffre dans la chambre, pas emmerdé par les visiteurs etc ...
Merci aussi au Dr Misson qui est un type génial, super prise en charge depuis les urgences, prend le temps de s'occuper du patient et de répondre à ses questions. C'est super appréciable.
Du coup là je remarche déjà (Le lendemain je pouvais déjà, alors que techniquement ils s'attendaient pas à ça si rapidement, tant mieux), mais j'ai 4 semaines sans conduite, 8 semaines de certif et 60 séances de kiné mini.
RDV de contrôle prévu mi Juillet ... Et c'était vraiment nécessaire d'opérer vu l'hernie, j'étais une bombe à retardement.
Pas encore "Tout est bien qui fini bien" (Car avant hier j'en chialais pour la non conduite/non mobilité pdt 4 semaines / 8 semaines de certif à rien faire), mais c'est en bien meilleure voie ... Déjà rien que ne plus avoir mal dans la jambe/dos, c'est là qu'on se rend compte que ça pourri la vie et surtout qu'on s'adapte à la douleur, tout en créant des problèmes annexes : Ma tension qui était un rien élevée (Et bcp plus élevée quand j'étais à 155 kg) est désormais parfaite. On va essayer de voir la chose du bon côté, reste les soins infirmiers dans un premier temps, mais regagner son domicile, c'est mieux