Question 1.2 TSI

P

powerdexter

ex membre
Un 2l tdi comme chez audi en version fiscal 136cv c top .
 

cobra159

Elite
pk un 2l? suffit du 19tdi 130
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Si je prend un 1.2 tsi je ferais sûrement reprog comme toutes mes voitures jusqu'ici et le modèle 85cv passe a 130 et gagne 40nm en couple donc l'agrément en autoroute ne sera que meilleur
 

enz0

Elite
Si je prend un 1.2 tsi je ferais sûrement reprog comme toutes mes voitures jusqu'ici et le modèle 85cv passe a 130 et gagne 40nm en couple donc l'agrément en autoroute ne sera que meilleur
Le 2l tdi 16v audi 136cv reprog c'est 185cv :love:
Tiens, je suis curieux, c'est fiable une reprog? n'es tu pas censé refaire/adapter ta suspension, freins adéquat a ta nouvelle "accélération", certains filtres, etc..? Pas de probleme?
 
1er
OP
DoubleFace89

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
J'ai fait sur 4 voiture et jamais eu de soucis dans le sens que les constructeur laissent un grande marge de manœuvre sur certains bloc. Pour se qui est frein et suspension je vois pas pourquoi le but est pas de rouler plus vite mais d'avoir un agrément de conduite et par la même occasion consomme moins. Enfin si on roule normalement car si on roule comme un bourrin c'est l'effet inverse on consomme plus. J'ai fait sa sur une ibiza 1.9 tdi une i30 1.6 crdi sur une c2 vtr et jamais eu le moindre problème. Mais je respecte la. mecanique je tire pas dedans a froid je respecte le temps de chaufe je monte pas à 5000 tour en 1er 2ème. Maintenant y en a qui on eu des soucis mais pour ma part aucun en 3 voiture avec plus de 300k au total. Ma i30 que j'ai la est reprogrammer depuis 12000km j'ai 165000 la jamais eu de problème. Et je consomme 1l de moins
 

Parapente

Ah ben oui
J'ai fait sur 4 voiture et jamais eu de soucis dans le sens que les constructeur laissent un grande marge de manœuvre sur certains bloc. Pour se qui est frein et suspension je vois pas pourquoi le but est pas de rouler plus vite mais d'avoir un agrément de conduite et par la même occasion consomme moins. Enfin si on roule normalement car si on roule comme un bourrin c'est l'effet inverse on consomme plus. J'ai fait sa sur une ibiza 1.9 tdi une i30 1.6 crdi sur une c2 vtr et jamais eu le moindre problème. Mais je respecte la. mecanique je tire pas dedans a froid je respecte le temps de chaufe je monte pas à 5000 tour en 1er 2ème. Maintenant y en a qui on eu des soucis mais pour ma part aucun en 3 voiture avec plus de 300k au total. Ma i30 que j'ai la est reprogrammer depuis 12000km j'ai 165000 la jamais eu de problème. Et je consomme 1l de moins

Ça ne me concerne pas directement mais quelqu'un de ma famille a aussi fait des reprogs sur toutes ses voitures et jamais eu de soucis ;) (Merco CLC, Suzuki Jimny, ...)
 
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