Zloup
Badger
sauf si tu n'es pas au courant, donc c'est inconsciemment que ça arriveLogiquement un homme reste un homme même avec toute la volonté du monde , un homme restera un homme, tout le reste c'est du chipotage.
sauf si tu n'es pas au courant, donc c'est inconsciemment que ça arriveLogiquement un homme reste un homme même avec toute la volonté du monde , un homme restera un homme, tout le reste c'est du chipotage.
Un peu comme luisauf si tu n'es pas au courant, donc c'est inconsciemment que ça arrive
Là, c'est différentJe pense qu'il voulait parler de travestis, de shemale, de ladyboy... Bref d'hommes très efféminés habillés en femme, se comportant en femme et pensant comme des femmes, mais avec encore un pénis.
Ouai sauf si il a un sexe... Qu'est ce que fait d'une homme, un homme? Sa coupe de cheveux, sa voix ou plutot ses organes?C'est presqu'un sujet de philosophie et d'idée personnel sur la chose. Et ca dépend aussi de comment tu vois le mot "gay" (homosexuel) que si on prend au sens propre selon le dictionnaire " se dit de quelqu'un qui éprouve une attirance sexuelle pour quelqu'un du même sexe ". Si tu éprouves des sentiments pour une personne que tu penses femme et qui d'apparence est une femme alors pour moi non tu n'es pas gay ... enfin c'est un sujet a débat
Je pense que c'est le soucis . Qu'est-ce qu'un homme ou une femme: Sa manière d'etre, son sexe ou ses gènes?Ouai sauf si il a un sexe... Qu'est ce que fait d'une homme, un homme? Sa coupe de cheveux, sa voix ou plutot ses organes?
On se complique la vie pour pas grand chose. Un homme reste un homme même si on l'opère.Je pense que c'est le soucis . Qu'est-ce qu'un homme ou une femme: Sa manière d'etre, son sexe ou ses gènes?
Sachant que les deux premières peuvent etre changées et pas la dernière.
Tu le deviendras pas biologiquement parlant, mais chez une fille, est-ce que tu aimes le physique et le mental, ou bien est ce que tu aimes son deuxieme chromosome X?On se complique la vie pour pas grand chose. Un homme reste un homme même si on l'opère.
Si depuis ma naissance je me prends pour un animal (X ou Y), qu'avec les progrès de la médecine je me met des poils etc... Je deviendrai cet animal? Non.
wait for it...Purée, un sujet pareil sur Gamerz qui part pas totalement en couille après une demi page. On peut encore être étonné finalement, mdrrr...
Je pense qu'il voulait parler de travestis, de shemale, de ladyboy... Bref d'hommes très efféminés habillés en femme, se comportant en femme et pensant comme des femmes, mais avec encore un pénis.
Mais putainDans ce cas là, tu l'as dans le cul ....
Non les couilles sont parties depuis le premier post....j'ai cru que c'était déjà parti en couille au premier post