Je vais te raconter mon histoire : L'année passée j'ai été au festival de metal 'graspop metal meeting' pour la seconde fois, aucuns problèmes parmi les brutes qui sont la haut je peux t'en dire quelques choses, dans les pogos ca bouge pas mal. Le festival s'est passé sans problèmes dans un esprit de fairplay, par exemple tu tombes on te ramasse, fin voilà.
En revenant tu festival, complement crevé dans le train après une nuit blanche et j'en passe, j'entend un bordel pas possible, des cris, de la musique rap à fond sur haut parleur.
Je dormais quasi, j'avais une de ses migraines, je vais voir le type sans réflechi je lui tapotte sur le bras, en lui disant fait moin fort ta musique.
Là 4 types me sautent dessus avec des ceintures en m'insultant 'fils de ****, va te faire enculer, salle batard'.
Ca ne m'était jamais arriver, et je peux vous dire on est surpir quand ca nous arrive. Je ne savais que faire, je voulais fracasser dedans pour les insultes qu'ils ont porté à ma famille, mon grand frère vient m'aider et pour finir on est parti se rassoir.
En finalité ils étaient au nombre de 7 agée de 17 à 18 ans, un âge où ils ne prennent encore pas conscience des risques qu'ils courent.
Ils m'ont dit, arrête toi à ottignies fils de ****, on règle les compte.
Mon go pass était full et j'avais pas peur de me battre, mais plutôt des armes blanches, donc je suis rester gentillement sur mon siège à coté de 2 personnes agés, mes amis étant plus loin en train de dormir.
En sortant du train, le controleur a coté et tout le monde regardait, un des 7 me met une droite, sans que je puisse riposter.
Depuis ce jour là, je ne prend plus le train sans avoir une petite batte dans mon sac. Je me suis laisser frapper dessus tout ça car j'avais peur du couteaux...
Mais je pense maintenant que même si je peux mourir j'en tue un aussi, mais plus jamais je veux que ça m'arrive, Ca fait bientôt 5 mois et tous les jours quand je prend le train, métro sur bruxelles j'y repense, alors que je suis BELGE, DANS MON PAYS et je me fais aggresser sur base de communication afin de régler la solution.
C'est honteux cette racaille et de ce jour je ne le cacher j'ai tendance à plus être raciste et je pense qu'il faut le vivre pour le croire et vouloir donner son avis.
Alors comme moi, tu as ouvert ta 'geule' en parlant dans leur 'langue' et on aurait pas du, c'est affolant non?
Je ne sais pas qu'est-ce qu'on peut faire, je n'ai pas encore lu les reactions des autres sur le topic. Un conseil serait d'aller suivre des cours de défense avec des pro qui connaissent les techniques pour parer les couteaux, les limites de distances, qui sont habituer à de telles choses.
Mais je suis toutefois content que ça me soit arriver comme ça maintenant je sais comment me comporter avec de tels gens. Mais je pense que même à mourrir je me débatterai la prochaine fois.
ps: dsl pr la syntaxe et mon orthographe mais j'ai écri à toute vitesse.