Hello,
Confinés, nous aussi!
Moi, je télétravaille, on m'a confié des tâches bien différentes des tâches pour lesquelles j'ai été engagé quelques jours avant le confinement... Alors que je pourrais avancer dans mon "vrai" travail. En fait, j'ai l'impression de compenser une personne sous certif prévisible (grossesse) mais bon, on me dit que je ne peux pas me plaindre et, récemment, grosse grosse pression du n+1 qui m'a dit texto que si je voulais voir mon contrat prolongé, va falloir faire avec (dit directement) mais qu'en plus, quand cette personne sera de nouveau opérationnelle, je devrais quand même rattraper mon "vrai" boulot (dit implicitement) car il y a des objectifs clairs. Bref, je l'ai un peu mauvaise, ce nouveau taff ne commence pas vraiment sous un ciel dégagé. Honnêtement, je cherche ailleurs là. Je serre les fesses, en attendant.
Madame travaille dans le secteur de l'évènementiel, elle doit se connecter au système et doit répondre à un téléphone qui ne sonne quasi pas, consulter sa boîte mail qui ne se remplit pas. En gros, c'est bien mortel car y'a pas grand chose à faire, elle ne peut s'éloigner vraiment, tout ce qu'elle peut faire, ce sont des activités qu'elle peut lâcher en 30 secondes pour répondre à ce fichu téléphone. Bref, elle râle aussi.
On a 3 enfants en garde partagées (entre 3 et 7 ans). Celui de 3 ans a vraiment du mal car les autres l'excluent de leurs jeux. Parfois, on a les 3, souvent 2, et de temps en temps, un seul. On en a rarement aucun! Même ça arrive de temps en temps, là, c'est clairement plus tranquille.
Vu les conditions, franchement, vivement que le confinement se termine!