Ne te soucies pas de la durée du recours et continue à aller en classe comme si de rien n'était car au vu des éléments que tu viens d'exposer tu es certain d'obtenir gain de cause.Aujourd'hui j'ai de nouveau harcelé le secrétariat pour plus d'info, j'ai eu le numéro de la personne qui a mon dossier à Louvain-la-neuve, je l'ai contacté et j'ai eu la preuve FORMEL que un délai supplémentaire de 2 semaines m'a bel et bien était accordé, le payement a été reçu le 14 Novembre, limite mais DANS LES 2 SEMAINES. Et sur le reçu je vois '' désinscription pour non-payement au 31/10'' et le reçu a été fait le 17 quoi lol donc désinscrit 31/10 notifié 17/11 suspect... Donc en gros la comptable a complètement ignoré le prolongement qui m'a été accordé par la gérante du dossier...Wow ça c'est de l'organisation .. Je vais gentillement joindre cela dans mon recours..A ce stade là ben ce n'est même pas ma faute enfaite, vraiment deçu..
Si tu as bien reçu une "preuve formelle" (un document officiel émanent de l'unif je suppose) te signifiant cette prolongation et, d'autre part, que tu as la preuve de paiement prouvant que le virement a bien été fait endéans ce délai, il n'y a plus de soucis à te faire.
En tout cas pour éviter ce genre de problème à l'avenir prend quand même tes dispositions genre en demandant au CPAS une aide récupérable pour cela (t'expliques que ton père n'est pas fiable de ce point de vue).