Red Dead Redemption 2

Azinou

Ancienne LV
Comme j’ai expliqué, y a des jeux que je passe de moi même en V.O comme par exemple, les 1er God Of War ou la voix de Kratos m’est insupportable en FR.

Le truc ici ce sont les sous-titres qui passe trop rapidement et en pleine action c’est impossible de suivre.

Mais franchement je le dévore comme pas permis et commence tout de même à m’acclimater du sous-titrage même si je perd encore parfois quelques lignes.

Ce jeu surpasse l’entendement au niveau de son monde vivant. Pour moi ça va juste être le tout 1er jeu R* que je vais violer son 100%!
Violer le 100% d'un jeu R* open world ? Va falloir du temps :D
 

cloudelka

Elite
Le record du 100%, je parle bien de tout le contenu clean (hors online pas encore sortis) est de 99h pour le moment, un peu plus que Gta V.

Bon par contre même choses qui dans personnes avant, les trajets deviennent vite chiants et trop présents dans le jeu, un peu comme la gta en fait, mais bon le reste est magnifique, donc cela passe comme avec de la vaseline.
 
P

powerdexter

ex membre
attention que la vaseline est a base d'hydrocarbure,super mauvais pour la peau et les muqueuses
 

KanarWc

MrKonar
Super je suis recherché partout mais je viens de tilter, avant de faire de la merde, faudrait pas mettre un masque ou un bandana ? :D
 
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Gregours

Elite
Je pige pas trop les jauges...

Ya une jauge dans la jauge ? Par exemple pour la vie ya une jauge pour la '' vie totale '' et l'autre pour la capacité à regen ?

Quid de la jauge sprint du poney ?
 

KanarWc

MrKonar
Trésor des statues, hop 1500$ et pour le masque mouais, j'ai réussi le braquage de la pharmacie avec 12$ de prime. Par contre ça fonctionne pas mal pour le racket
 

Gregours

Elite
Mon cheva' à 500 dollars en mort. Quand je l'ai sifflé il a pris l'initiative de traverser les rails, loi de Murphy, un train est passé à ce moment là.

Tu vas me manquer tchoupi
 

ISH

Elite
Le jeu est chouette on y passe du temps c'est indéniable.
Mais plusieurs choses sont récurrentes
Le jeu en lui même c'est encore du GTA3 avec plus de script.
Les gunfight sont vraiment pas terrible et très semblable au premier.

La fouille des maison et recherche d'objet est une gageure c'est lent d'ouvrir 4 tiroirs pour rien.
Fouiller les corps pareil des cents et des bagues en or ça m'empêche pas de continuer à fouiller tout ce que je vois même en plein canardage.

Le temps passé sur les aller retour villes quêtes camps c'est 60% du jeu et on s'ennuie.
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Pour ouvrir les tiroirs ect y’a une option qui enlève l’appui prolongé dans le menu.

Cela se nomme: délai entre appui et action quelque chose comme ça.

Sinon j’ai une prime de 265$ dans une des villes à cause de Micah. Celle qui tombe automatiquement...

Y’aurai apparement possibilité de faire sauter les primes avec le chérif à se qu’il parait. Je testerai cela et vous tiens au courant si cela fonctionne réellement.
 

Durango

Six-Roses Jack
Les gunfight sont vraiment pas terrible et très semblable au premier.
Dans la lignée de GTAV ou différent? Le gunplay de GTAV était déjà pas hyper top, je trouve, j'espérais quelque chose d'un poil moins lourd/plus vif
 

eyeless

The Gunslinger
Dans la lignée de GTAV ou différent? Le gunplay de GTAV était déjà pas hyper top, je trouve, j'espérais quelque chose d'un poil moins lourd/plus vif
Bha des gun fights plus vifs que GTAV où tu utilises principalement des armes automatiques ça n'aurait pas de sens. Les fusillades sont "ralenties" du fait qu'il n'y a que peu d'arme automatiques dans Red Dead, vu l'époque.
 

Durango

Six-Roses Jack
Bha des gun fights plus vifs que GTAV où tu utilises principalement des armes automatiques ça n'aurait pas de sens. Les fusillades sont "ralenties" du fait qu'il n'y a que peu d'arme automatiques dans Red Dead, vu l'époque.
J'ai pas parlé de d'arme automatique ou quoi que ce soit. D'ailleurs tu le dis toi même: GTAV en a une pléthore et je trouve quand même le gunplay lourd et lent, preuve que c'est pas le fait que les armes en elle-même n'ont pas grand chose à voir dans l'histoire.

Il a y bien d'autre facteur qui influe sur la nervosité des combats: Comment est géré la visée, comment est géré la dispersion des armes, comment est geré l'IA (NPC très mobile ou non), comment sont geré les déplacements, le système de couverture, d'éventuelle capacité spéciale, etc.

Pour une même arme, une même cadence de tir, si d'un côté tu as des mouvements un peu lourd, des ennemis débile qui reste groupés sans bouger, avec des décors stastiques; ça me paraitra sans doute infiniment plus mou qu'un autre cas de figure ou les mouvements seraient plus fluide, les ennemis suffisament malin que pour bouger et essayer de t'encercler, avec des décors destructibles qui te force à rester sur tes gardes, tu vois ce que je veux dire ?

La cadence de tir de l'arme n'a pas grand chose à voir la dedans, le gunplay c'est pour moi plus que simplement les armes en elle-mêmes
 

gun_shaft

SWIM BIKE RUN THEN ANDALOUSE MEXICANOS
Pour moi c'est quasi identique à GTAV, soit ya de quoi se planquer et les ennemis se planquent, soit pas et ils restent debout en te tirant dessus, parfois ils traversent le champ de tir pour aller se planquer ailleurs et tu les tires comme des lapins.
Sinon pour la visée, sans rien changer dans les commandes/config, t'as la visée auto qui met le viseur sur le torse et tu peux le bouger doucement pour taper dans la cafetière. Puis tu relâches la gâchette, tu t'orientes vers l'ennemi suivant et tu appuies de nouveau sur la gâchette pour remettre le viseur sur le torse du suivant.
 
1er
OP
useless #

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Moi je trouve que les gun fight sont réalistes dans le sens que tu peux tirer facilement à côté, ça prend du temps de recharger. Et si tu as le ralenti c'est assez stylé. Moi ça ne me choque pas.
 

Gregours

Elite
Moi je trouve que les gun fight sont réalistes dans le sens que tu peux tirer facilement à côté, ça prend du temps de recharger. Et si tu as le ralenti c'est assez stylé. Moi ça ne me choque pas.
Je suis d'accord avec useless (pour une fois). Je trouve les gunfight assez cool !

La visée assist t'aide pas mal mais tu as toujours '' un cap de difficulté '' si tu veux headshot. J'ai déjà eu quelques game over. Les fusils correspondent bien à ce qu'on leur demande (snip de loin, pompe de près)
 

KanarWc

MrKonar
D'ailleurs, comment on fait pour avoir des peaux de bête en parfait état? Tire dans la tête à l'arc? J'ai tenté d'en chopper au lasso mais elles sont tout de même en "bon état".

Et limite fait chier pour le guide millenium, je suis tenté d'aller voir plein de trucs maintenant :D
 

cloudelka

Elite
D'ailleurs, comment on fait pour avoir des peaux de bête en parfait état? Tire dans la tête à l'arc? J'ai tenté d'en chopper au lasso mais elles sont tout de même en "bon état".

Et limite fait chier pour le guide millenium, je suis tenté d'aller voir plein de trucs maintenant :D
Dépend catégorie de l'animal + arme utilisée + type de munition + nombre de munition + endroit où tu le touche.

Il te faut un 3 étoiles + une qualité de mise à mort 3 étoiles pour avoir de la parfaite.

les flèches et balles de chasse craft aide aussi.
 
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