Elle a perdu toute crédibilité,en janvier de cette année elle déclare vouloir rester et "finir ce qu"elle a commencé",et puis elle veut partir,pour "internationaliser" sa carrière et...pour le salaire.
Tandis que les clients,eux,paient quand même (trop) cher leur pack.
Chez Bpost,avec Thijs et Van Gerven,le bilan social a été catastrophique,bien plus que chez Proximus,mais le profil de ce genre de dirigeants reste le même.
Des dirigeants qui cassent le lien social des services publics et ne sont intéressés que par la rentabilité...qu'attend aussi l'état en tant qu'actionnaire,ce qui est pour le moins dérangeant,les responsables politiques n'ayant pas à se comporter comme des requins de la finance.
Je ne suis pas favorable à l'idéologie revue de la notion d'entreprise autonome,pour moi la ligne directrice doit rester l'apanage d'une décision politique qui doit veiller en priorité à fournir des services au top à un prix le plus correct possible à sa population,et pas à se servir de ces entreprises comme vaches à lait pour combler des déficits.
Sans oublier le bien-être du personnel,qui chez bpost a bien trinqué...