Réparation manette PS5 sous garantie

Digitql

Pain saucisse
D'où le fait d'acheter un exemplaire via Amazon et quand tu reçois la neuve, tu la remplaces par la HS et renvoi immédiat chez amazon en te plaignant qu'elle était DoA.

Au final, la charge va revenir dans la gueule de Sony car Amazon va leur rebalancer, mais de ton côté, tu te seras pas fait iech à chercher comme un fou pour le SAV officiel où c'est galrèe :burp:
Merci
 
1er
OP
kipy

kipy

Elite
D'où le fait d'acheter un exemplaire via Amazon et quand tu reçois la neuve, tu la remplaces par la HS et renvoi immédiat chez amazon en te plaignant qu'elle était DoA.

Au final, la charge va revenir dans la gueule de Sony car Amazon va leur rebalancer, mais de ton côté, tu te seras pas fait iech à chercher comme un fou pour le SAV officiel où c'est galrèe :burp:
Ha ouais carrément.

Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps :D
Bah je me doutais bien qu'il y avait une idée comme ça derriere, mais bon, je dois être trop honnête pour envisager ce genre de choses :p

Mais bon oui ça restera l'ultime alternative si jamais le support fait chier..

Merci du tuyau du coup !
 

Azinou

Ancienne LV
Ha ouais carrément.



Bah je me doutais bien qu'il y avait une idée comme ça derriere, mais bon, je dois être trop honnête pour envisager ce genre de choses :p

Mais bon oui ça restera l'ultime alternative si jamais le support fait chier..

Merci du tuyau du coup !
Honnêtement, quand une marque a un SAV éclaté au sol ou t'envoie chier alors que ça devrait pas être le cas (genre, imagine nintendo te faire payer pour réparer un joycon drift alors que manette sous garantie), j'aurais 0 scrupule à le transférer à Amazon car ces derniers sont pas des modèles de probité/intégrité.
 
1er
OP
kipy

kipy

Elite
Ha tout à fait, j'estime que je suis dans mon droit d'avoir une nouvelle/réparation quoi qu'il arrive. Un souci au bout de 2 mois c'est pas normal.
Donc oui s'il faut j'irai jusqu'à cette astuce :)

Et c'est d'ailleurs bien parti pour car toujours pas eu de retour à mon message fb.
J'attends max 3 jours ^^
 

Azinou

Ancienne LV
Ha tout à fait, j'estime que je suis dans mon droit d'avoir une nouvelle/réparation quoi qu'il arrive. Un souci au bout de 2 mois c'est pas normal.
Donc oui s'il faut j'irai jusqu'à cette astuce :)

Et c'est d'ailleurs bien parti pour car toujours pas eu de retour à mon message fb.
J'attends max 3 jours ^^
Honnêtement, te fais pas chier et go :cool: :D
 

gwen

Sitegeek.fr
A méditer mais puisqu'amazon facilite clairement la vie, achetez chez eux.
 
  • J'aime
Les réactions: Huxley

Trigidon

Elite
Rendez-vous quand même compte qu'en procédant comme ça, le SAV d'Amazon finira par baisser en qualité, et c'est (comme toujours) les gens honnêtes qui finiront par en pâtir. J'ai d'ailleurs remarqué que, même si le SAV est toujours très bon, il laisse quand même passer moins de trucs qu'avant / est moins prompt à te rembourser direct sans faire chier.
 
1er
OP
kipy

kipy

Elite
Dans les faits je suis d'accord avec toi Trigidon, et dans la manière du possible j'essaie de tenter les voies honnêtes et officielles...

Mais sérieux quand t'as ce genre de réponses t'as plus envie d'être gentil :

1688652450738.png
1688652467989.png


Donc bon, à part retenter le site tous les jours jusqu'à ce que ça marche...
 
1er
OP
kipy

kipy

Elite
Ouais pareil c'était mon premier test d'ailleurs, car si on passe par la demande d'aide, on est directement dirigé vers le site en anglais (autre bug ^^), pour l'avoir en FR faut jouer directement dans l'URL (je me suis demandé si ça faisait une différence, mais non).
 

YvaN

👾 👾 👾 👾 👾
Ouais pareil c'était mon premier test d'ailleurs, car si on passe par la demande d'aide, on est directement dirigé vers le site en anglais (autre bug ^^), pour l'avoir en FR faut jouer directement dans l'URL (je me suis demandé si ça faisait une différence, mais non).
Bête question, mais tu as essayé d’aller sur le site via un autre navigateur ?
 
1er
OP
kipy

kipy

Elite
Oui, testé sur Firefox et Chrome, avec ou sans le p0rn mode.
J'ai juste remarqué une différence depuis 2 jours : maintenant y a des test anti bots à chaque étape. (avec 5 rounds chacun)

A part ça ça marche toujours pas. Je suis allé voir d'anciens topics sur reddit qui parlent de problème similaire (le site repair qui fait tourner les gens en rond), et le support au telephone qui est aux fraises également.

Bref ce n'est pas pour aider les gens leur affaire.
Tant pis pour eux, ça va être amazon...
 
1er
OP
kipy

kipy

Elite
Petit up pour infos,

j'ai quand meme retenté le téléphone et réussi à avoir quelqu'un (donc en gros meme s'ils disent qu'il faut passer par le site, y a moyen un peu plus loin d'avoir quand meme quelqu'un, enfin en tout cas au bout d'un moment ça m'a demandé si je voulais qu'on me rappelle)

Un gars m'a rappelé 15 min apres (donc honnête le temps et surtout ils l'ont fait lol), j'ai pu remonté le bug et il m'a fait ma demande de réparation.

On entendait super mal et le mec parlait blindé vite mais ça s'est bien passé.

J'ai donc mon numéro pour renvoyer la manette.

Donc ça se termine bien (au moins cette étape), et pas eu besoin d'avoir recours à amazon finalement, chose qui me déplaisait quand meme un peu dans le fond ^^

Merci à tous
 

DoC 2000

Elite
Girafe pour tout le monde ....
 
Haut