Quelques infos ont été dévoilées à propos du gameplay du soft.
- Tout d'abord, le jeu serait au format 16/9.
- Pour jeter une grenade, il suffira d'executer le même geste que dans la réalité.
- Pour pousser les objets dans le jeu, il faudra approcher la télécommande vers la télé.
- Le premier tiers du jeu sera conduit par l’idée de « brutalité par nécessité ».
- Vous serez moins précis et favoriserez des armes plus destructrices (mitrailleuses).
- Lors de votre progression en termes de précision, de plus petites armes seront utilisées.
- « Le but… est d’utiliser 5 balles pour tuer 5 ennemis. »
- « Lors de combats avec ce niveau de compétences, les musiques et sons refléteront l’ambiance, en restant calme et paisibles. »
- « Lorsque vous combattrez brutalement, les sons augmentent en intensité. »
- Lorsque vous combattrez efficacement, une jauge appelée Freeze Shot se remplira, mais dans le cas contraire, cette même jauge s'épuisera.
- Une fois la jauge Frezze Shot remplie, vous aurez la possibilité d'appuyer sur un bouton afin de stopper le temps pendant un moment, ce qui permettra de viser des parties bien précises du corps des ennemis.
- Les attaques non mortelles (par exemple tirer das le fusil de l'ennemi) peuvent être avantageuses par rapport à un Headshot.
- Le respect jouera un grand rôle dans ce jeu, et vous pourrez gagner de ce respect suivant vos actions.
- Des mouvements précis de la manette pourront déclencher des combos.
- Des nouveaux mouvements pourront même être appris par deux mentors dans le jeu. Le premier vous enseignera des techniques d'arme, et le second des techniques pour l'épée. Un manque de respect, et ils ne vous aideront pas.
- En faisant plaisir aux maîtres, ils vous offreront des missions.
- Des sessions d'entraînement sont offertes par les deux maîtres afin d'aiguiser vos compétences.
Du côté du multijoueurs, il s'effectuera en écran partagé pour les deathmatchs traditionnels. Les possibilités du Wifi n'ont pas été dévoilées.
source :
http://www.online-jv.com