cyriak
Turn on - Tune in - Drop out
encore des new scan
Et un communiqué d'ubi
Trop hâte d'en savoir plus sur ce jeu
Et un communiqué d'ubi
PARIS – 11 avril 2006 – Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui qu’il est en train de développer Red Steel™, un jeu d’action à la première personne en exclusivité sur Nintendo Revolution (titre provisoire de la nouvelle console de Nintendo). Red Steel se déroule dans le Japon d’aujourd’hui. Les joueurs devront maîtriser à la fois l’art ancestral du Katana et les techniques des armes à feu modernes à travers le gameplay immersif et les sensations que seule la manette de la Revolution peut offrir. Red Steel sera dévoilé pour la première fois lors de l’E3 2006 en mai prochain.
« Nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle marque et nous sommes convaincus qu’elle sera un titre indispensable sur Revolution lors de sa sortie, » a déclaré Serge Hascoët, Chief Creative Officer chez Ubisoft « nous travaillons en étroite collaboration avec Nintendo pour exploiter au maximum la manette innovante de la console afin de créer une expérience saisissante et exclusive sur la Revolution. »
N’ayant rien à envier au rythme et à l’esthétique d’un film d’action moderne, Red Steel attirera aussi bien les joueurs qui ont soif d’une expérience inédite que ceux qui ne sont pas habitués à une manette de jeu.
« Nintendo est ravi qu’Ubisoft offre Red Steel au line up du lancement de la Revolution, » a déclaré Reggie Fils-Aime, executive vice president - sales and marketing chez Nintendo aux Etats-Unis. « Ubisoft crée des jeux qui sont parmi les plus novateurs et les plus appréciés de l’industrie ; Red Steel va être sans nul doute un titre à part dans le catalogue de la Revolution. »
Ubisoft a une expérience déterminante dans la création de marques fortes. A ce jour, les marques Tom Clancy’s Splinter Cell® et Rayman® se sont chacunes vendues à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde et la marque Prince Of Persia® s’est vendue à plus de huit millions d’unités. Red Steel reflètera cette expertise et transcendera l’expérience offerte par la Revolution.
Ubisoft dévoilera plus de détails sur Red Steel dans les prochains mois et Nintendo donnera plus d’informations sur la Revolution et sa manette unique lors de l’E3 2006.
Trop hâte d'en savoir plus sur ce jeu