Non, il a parfaitement raison, c'est le seul qui avait vraiment l'air d'avoir envie mais il n'y arrivait malheureusement pas.
C'est pas parce que tu sais résoudre 6+x=12 que t'es un génie et je me permets même de dire que certaines de tes interventions sur ce forum me font penser tout le contraire, dont tes remarques ici.
Mario et horny, vous avez l'air de les connaître, que sont-ils devenus aujourd'hui ?
Le pire c'est qu'aucun d'entre eux avait l'air d'être vraiment méchant, comme le dit celui qui s'est fait virer (Ralef je pense, dont on entend plus parler par la suite dans le reportage d'ailleurs), et l'autre là dont je connais pas le nom (Paolo je crois mais pas sur), ils s'énervent facilement et cela induit des réactions violentes (verbalement et/ou physiquement). Ils en sont conscients, et un environnement un peu plus adapté leur permettrait de rester sur le droit chemin. De toutes façons comme le dit leur prof de méca, il vaut mieux qu'ils branlent rien dans l'atelier plutôt que d'aller casser des voitures dans la rue.
Je trouve que l'encadrement est pas mal mais il manque quelque chose, on voit bien qu'ils ont un bon fond, notamment à la fin de la vidéo où les deux rient avec la prof. Ou le petit blond là qui voulait leave l'atelier (qui se trouve également à la fin de la vidéo), j'ai eu l'impression qu'il se sentait un peu peiné par le fait que le petit vieux qui est super gentil avec eux avait taffé toute la nuit sur la voiture. Tout ce qu'il leur manque, c'est de la volonté. Je pense que s'ils étaient en internat ça irait mieux, d'autant plus que ça n'a pas l'air d'aller très bien chez eux (cf la réaction du gars là après Carnaval)
Cela dit j'aimerais bien avoir la chance de pouvoir travailler sur un projet de ce genre !
D'ailleurs si qqun sait si c'est possible sur LLN et environs je suis intéressé et motivé