slt je suis la soeur l un des eleves de cette ecole mon frere paolo est tout ta fais normal . ca ete les erreur de jeunesse vous tous sur ce forum vous juge les gents sens les connaitre sa me repugne
Salut je suis la soeur de l'un des élèves de cette école, mon frère Paolo est tout à fait normal. C'était des erreurs de jeunesse, vous tous sur ce forum vous jugez les gens sans les connaître, ça me répugne.
Je suppose que tu es dans la même école ...
Sincèrement on a tous été rebelle à un moment ou l'autre mais là je suis désolé il y a un sérieux problème de respect. JAMAIS je ne me serais permis d'insulter un prof pourtant j'ai été en mode déconne complètement def pendant toute la journée en cours, séchage de cours massif mais insulter JAMAIS.
Ici dans ce reportage on voit quoi ?
- Des profs qui font de leur mieux pour que les gosses viennent malgré tout à l'école avec des projets (la voiture, visite salon de l'auto, sortie cinéma, avec si on comprend bien quelques unes de ces activités sur les deniers du prof).
- Des élèves qui envoient ces profs à la merde, qui les insultent, les provoquent. Même si le fait qu'une caméra soit sur place accentue souvent le coté provoc des gosses ça ne justifie rien.
Il manque un bout dans ce reportage.
Quand j'étais petit que je revenais de l'école avec une punition j'en recevais le double par ma mère et quand mon père rentrait le soir j'en recevais une 3ème.
Vos parents ils glandaient quoi pendant que vous faisiez vos conneries ?
Je veux bien que le cadre social n'est pas souvent idéal, que quand tu arrive à un entretien d'embauche en disant "j'viens d'droixhe" tu divises déjà tes chances d'obtenir le job par 20 mais si en plus de ça ça pue l'irrespect et l'incompétence il reste peau de fesse.
Se révolter contre la misère c'est bien mais ne rien faire pour en sortir c'est débile, pire en agissant de la sorte vous pourrissez les futures générations qui du fait de votre comportement seront à leur tour cataloguées d'entrée comme "persona non grata".
Je comprendrais jamais cette philosophie de vie de "a touché le fond, creuse encore" :maboul: