Zloup
Badger
L'ipad est avancé car c'est le plus utilisé et comparé a la multitude d'offre android, ça permet d'avoir une plate forme standardisée.
Tais-toi saloperie de mouton Apple.L'ipad est avancé car c'est le plus utilisé et comparé a la multitude d'offre android, ça permet d'avoir une plate forme standardisée.
Je comprends pas ton argument.L'ipad est avancé car c'est le plus utilisé et comparé a la multitude d'offre android, ça permet d'avoir une plate forme standardisée.
mélol...Tais-toi saloperie de mouton Apple.
Honte sur toi et ta famille pendant des siècles.
Ah bah non t'auras pas de famille car les iphone explosent et détruisent les parties génitales.
Ou encore parce que Apple va perdre son procès contre Samsung, parce que Samsung c'est trop de la balle de guerre, et donc tu vas devoir te suicider en martyr de la iCause.
on parle d'école, qui veut du standardisé, si on part sur du android, chaque tablette a ses différences, là où du matériel apple est standardisé (de part la pauvreté des choix on est bien d'accord).Je comprends pas ton argument.
Entre une tablette ou tout est faisable et une que tu dois cracké pour commencer à t'amuser un peu plus, mon choix est fait.
Qu'est ce qui est standardisé? La seule et unique sortie qu'a l'Ipad? ou L'OS?on parle d'école, qui veut du standardisé, si on part sur du android, chaque tablette a ses différences, là où du matériel apple est standardisé (de part la pauvreté des choix on est bien d'accord).
meuh non, je ne vois pas où tu vois du troll. T'es de mauvaise foi !mélol...
espèce de troll .
Je n'ai aucun matériel apple et ne risque pas d'en acheter, ça ne m'empêche pas de faire marcher mon cerveau.
C'est exactement là que je voulais en venir, plutot que devoir prendre en compte une multitude de tablettes avec des résolutions et performances différentes, ils préfèreront se baser sur une structure unique...à contrario de Ios où évidemment il n'y a qu'une seule et unique tablette et donc ça devient plus facile de standardisé, oui :roll: ...
Je ne pense pas que les applications que les écoles vont utilisées demanderont de hautes performances/résolutions qui nécessitent l'Ipad '...C'est exactement là que je voulais en venir, plutot que devoir prendre en compte une multitude de tablettes avec des résolutions et performances différentes, ils préfèreront se baser sur une structure unique...
Merci, c'est ce que j'essayais de direJdis ca comme ca, mais la très très très grosse majorité des apps androids sont compatibles avec tous les matériels
C'est comme les profs qui t'obligent à acheter des cahiers d'une marque bien précise sous peine de te prendre des 10/20 toute l'année. J'avais un prof en secondaire qui obligeait les élèves à acheter des cahiers Atoma. Durant toute l'année, personne dans la classe n'a jamais eu besoin de sortir des feuilles du cahier, mis à part les chahuteurs qui s'amusaient...Je sais pas, ça me semble logique, mais ce qui devrait vous faire "tiquer" ce n'est pas l'obligation d'avoir une tablette de marque Apple, mais plutôt le fait qu'une école oblige des élèves à s'équiper d'une tablette, sous peine de non participation aux cours.
On s'en fout de lui. Ce n'est pas un homme blanc atteint de maladie. De ce fait il n'a rien pour attirer la sympathie.Quelqu'un sait pourquoi il y a pas de wiki sur le CEO de Samsung ?
Personnellement ce que j'appellerais "standard" ce serait plutôt un type de fichier universel accessible via toute tablette qui possède la même application capable d'exploiter ces mêmes fichiers. Et non imposer un iPad alors qu'une autre tablette coûtant potentiellement moins cher peut faire pareil.on parle d'école, qui veut du standardisé, si on part sur du android, chaque tablette a ses différences, là où du matériel apple est standardisé (de part la pauvreté des choix on est bien d'accord).