BelZe
*
Quel foin on fait autour de ça 0_o
Sarko aime jouer avec les médias, mais dans l'autre sens, c'est pas mal non plus...
Sarko aime jouer avec les médias, mais dans l'autre sens, c'est pas mal non plus...
Salon de l'agriculture ...Quel foin on fait autour de ça 0_o
Personellement je n'ai jamais dis qu'il était le seul et je n'aime pas plus Chavez que lui (Berlusconi n'en parlons pas il ne vaut pas la corde pour le pendre) par contre il est inquiétant de constater qu'on puisse ne serait-ce qu'une seconde trouver ça "normal" ... alors le plébicité, n'en parlons pas.Il est vrai que les frasques de Sarko ne sont rien a coté de celle de berlusconi, mais bon...
Si on part par là...
Une racaille ... ... en fait le monsieur qui refuse la poignée de main c'est un représentant de chez Karcher.il s'exprime comme un voyou...
Herm ... y a que moi qui pense qu'arriver a un tel niveau de pouvoir (president/roi/ministre/diplomate .... en zo voort) on n'as simplement "plus le droit" a une telle médiocrité ?
Heuuu ... sur GamerZ ?Sebulba a dit:moi je pense sincèrement que (au dela de la reaction qu'il aurait du garder pour lui) c'est un piège pour faire de l'audience.
Peut etre respecté le choix des électeurs alors? Car Chavez, Berlusconi et Sarko ont le point commun d'avoir été démocratiquement élu... et ce meme si j'aime pas Chavez (dans ceux cités).Personellement je n'ai jamais dis qu'il était le seul et je n'aime pas plus Chavez que lui (Berlusconi n'en parlons pas il ne vaut pas la corde pour le pendre) par contre il est inquiétant de constater qu'on puisse ne serait-ce qu'une seconde trouver ça "normal" ... alors le plébicité, n'en parlons pas.
Peut etre respecté le choix des électeurs alors? Car Chavez, Berlusconi et Sarko ont le point commun d'avoir été démocratiquement élu... et ce meme si j'aime pas Chavez (dans ceux cités).
Après oui leurs sondages et leusr popularités fluctuent, mais on ne gouverne pas au sondage ou à la popularité...
Ce sont des hommes politiques, ils repondront devant leurs électeurs... A la prochaine présidentiel, on verra bien ce que les gens auront pensé des 5ans de sarkozy... La sanction de ce genre de comportement se trouve dans les urnes...Quelqu'un ici a dit qu'il fallait le destituer ? Ou c'est juste l'envie urgente d'enfoncer une porte ouverte ? Quant au respect il serait quand meme plus qu'urgent de comprendre que or celui, fondamental de l'intégrité des personnes, ce n'est pas un du inné, le respect ça se gagne , ça se garde et ça se perd.
...
A remarquer qu'en Italie, il est loin d'etre exclu que Berlusconi revienne au pouvoir(il n'était déjà pas parti de beaucoup) donc si ca plait à la majorité...
Totalement différent lol.C'est sarko, alors il a tout les droits et tout lui est permis et pardonné ... Si Leterme avait fait pareil envers un francophone, je veux bien savoir le pourcentage de ce forum qui aurait applaudi ... la situation n'est pas 100 % la même, mais dans le fond quand même fort semblable.
Enfin bref, ... ce thread va de toute façon finir comme tous les autres sur Sarko.
c'est le principe de la démocratie tu te tais et tu attends ton heure.Si ça plais a la majorité, quoi ? On se tais et on accepte ?
Parce qu'il ne l'a pas voulue cette hyper-médiatisation de sa petite personne ?maintenant ce serait peut être bien de lui fouttre la paix en attendant non ?
C'est magnifique avec quelle aisance le vulgum pecus rentre la tête la premiére dans la tyranie idéologique pour autant qu'elle lui paraisse séduisante, et tout ça en s'affirmant défenseur de la noble et morale "democratie".c'est le principe de la démocratie tu te tais et tu attends ton heure.
comme cela a déjà été dit si ca ne plait pas il le payera dans 4 ans.
maintenant ce serait peut être bien de lui fouttre la paix en attendant non ?