YvaN
👾 👾 👾 👾 👾
22,80€ le prix d’achat, pas énorme effectivement mais c’est tjrs bon à prendreQuel montant ? Ça m'est arrivé une paire de fois pour des montants <20€
Et ils me remboursent 23,87€ au passage
22,80€ le prix d’achat, pas énorme effectivement mais c’est tjrs bon à prendreQuel montant ? Ça m'est arrivé une paire de fois pour des montants <20€
Bof, amazon belgique c'est une équipe au rabais?Amazon c'est super
j'ai essayé une fois amazon.be et un problème : depuis j'utilise la France et l'Allemagne comme j'ai toujours fait.Bof, amazon belgique c'est une équipe au rabais?
Une commande début mai, prévue pour le 10 en 2 colis, lors de la réception le 16 après périple, les 2 colis sont défoncés.
Je refuse la livraison, ne voulant pas que ça entre en ma possession.
Le SC qui répond que j'aurais dû accepter pour les renvoyer
Je viens d'avoir un remboursement d'un colis hier; le second j'attends toujours![]()
C'est ma 4ème commande chez eux depuis le lancement; par deux fois il y a eu un soucis de livraison par des livreurs qui s'en fichent comme tu évoquesPareil mais j'avoue que les livraisons, je préférais bpost avec le fr. Maintenant c'est vraiment random selon ta chance avec une préférence pour les livreurs camionnettes pourries, musique à fond et qui retournent leur camionnette pour sortir ton colis bien secoué![]()
faudrait filmer l'ouverture des colis dès que ça dépasse 100eur...j'ai reçu un autoradio dans ma boite de 4070ti super....
Effectivement, espérons que ça n'arrive pas trop vite iciSans vouloir basher Amazon Europe, aux US c'est autre chose, en plus d'envoyer des articles neuf mais qui ne le sont pas font payer des frais de manutention on en voit bcp sur /amazonprime :
Voir la pièce jointe 127617
Voir la pièce jointe 127618
Je peux comprendre que des frais soient appliqués si on retourne bcp, pareil pour les frais de retour, mais de là à demander quasi 50% du prix payé c'est énorme(Ce ne sont pas les seuls, ça fini en chargeback avec à terme clôture du compte par Amazon)
Au début ça concernait les vendeurs tiers, mais à priori ça n'est plus le cas, du moins aux US, reste à voir si/quand ça viendra en Europe.
C’est donc assez logique imoEffectivement, espérons que ça n'arrive pas trop vite iciJe ne sais pas si c'est lié à ça, mais je constate que tellement de gens abusent du SAV d'Amazon, que j'ai toujours dit que ça ne resterait pas aussi permissif éternellement. Je connais de nombreuses personnes qui ont déjà demandé un échange ou remboursement pour un truc qu'ils ont cassé eux-même par exemple.