[SAV Macline - EASY-M] - Macbook pro retina avec un pixel défect au milieu

1er
OP
Azinou

Azinou

Ancienne LV
Perso pour mes produits apple, avec ou sans Apple care j'ai toujours appelé le SAV en premier et toujours bien reçu.

Vérifie bien que tu reçois un neuf et pas un reconditionné. Les reconditionnés c'est pas cool, faut bien tout vérifier (grifes, etc). J'ai toujours préféré récupérer mon matériel réparé que du reconditionné :-(
C'est clair que dans l'ordre, je préfère :
1/ Recevoir un neuf (avec time machine, c'est l'histoire de la durée du transfert :p)
2/ Recevoir le mien réparé
3/ recevoir un reconditionné - Mais bon, même si c'est du refurbished, c'est censé avoir été quality checked, donc, j'espère que c'est en bon état quoi :p
 

Lagwagon

Jésus
Staff
3/ recevoir un reconditionné - Mais bon, même si c'est du refurbished, c'est censé avoir été quality checked, donc, j'espère que c'est en bon état quoi :p
Sinon tu refuse.

Tu peux essayer de contacter hadak sur le forum, il bosse en first line chez Apple aux Pays-Bas.
 
1er
OP
Azinou

Azinou

Ancienne LV
Sinon tu refuse.

Tu peux essayer de contacter hadak sur le forum, il bosse en first line chez Apple aux Pays-Bas.
Hmm, oké, vais voir avec lui :D s'il sait traité ma demande en direct :)

Merci du tuyau :D
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
j'ai reçu 2 iphone reconditionnés par le passé et j'ai jamais eu de soucis, ceci dit pour mon mb je serai peut être plus pointilleux
 

orel_

Trololo
Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'avais acheté un MacBook Pro chez Pixmania sans Apple Care. Quand je l'ai allumé, il y avait aussi un pixel mort. Je l'ai apporté chez Easy-M à Mons et ils me l'ont réparé sans aucun souci et sous garantie.
 
1er
OP
Azinou

Azinou

Ancienne LV
Bon, après appel chez Apple, je dois amener moi-même mon macbook chez un APR ~~
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Ils veulent te le faire réparer dans un genius bar?
 
1er
OP
Azinou

Azinou

Ancienne LV
Ils veulent te le faire réparer dans un genius bar?
Non non, je dois simplement le déposer dans un magasin APR qui font aussi le SAV technique (Macline par exemple).

Pff, pas cool, moi je m'attendais à ce qu'ils envoient un transporteur et tout :-( vais devoir me bouger :cool:
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Mué bizarre, que dit Cobra159 là dessus ?
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Parce qu'il bosse au support Apple en direct donc il est assez au courant des filières :)
Il a déjà renseigné pas mal de monde et peut faciliter des process.
 

indaBEAT

nOse
Il faut généralement insister pour qu'Apple se bouge lui même, généralement ils renvoient chez un APR comme Easy-M ou Abelsys. Mais pour les Retina de toute façon y a que Apple qui a les pièces, donc c'est de toute façon 3-4 semaines d'attente, c'est pas une question de SAV débordé.

Au fait, MacLine n'existe plus, ça a été racheté par la boite flamande Easy-M.
 
1er
OP
Azinou

Azinou

Ancienne LV
Il faut généralement insister pour qu'Apple se bouge lui même, généralement ils renvoient chez un APR comme Easy-M ou Abelsys. Mais pour les Retina de toute façon y a que Apple qui a les pièces, donc c'est de toute façon 3-4 semaines d'attente, c'est pas une question de SAV débordé.

Au fait, MacLine n'existe plus, ça a été racheté par la boite flamande Easy-M.
Hmm, oké oké, je vais donc rappeler le SAV, et faire de mon pied donc :D

Bah, l'EASYM/Macline du Woluwé shopping Center, il a toujours pas changé son enseigne :cool: Manque de thune ou pas ? :cool:
 

indaBEAT

nOse
Ils rénovent les magasins APR avant les AR.
 
Haut