A
Anon0A
ex membre
P.S : Putain 12 pages... mais c'est juste trop chiant comme sujet, wtf
En fait tu butes sur des éléments de communication ou techniques qui te paraissent importants mais qui ne le sont pour personne à part 3 tondus dans toute la Belgique. On dit pas qu'ils ont bien fait ça, mais ce qui est assez sidérant dans ta "démarche" c'est que tu es totalement incapable de te rendre compte de l'inintérêt complet de ta démarche."Ils ont cédé sans avertir.
Je les ai avertis que je ne céderai pas !
Ils ont tenté de me discréditer en mentionnant que je disais des contres vérités.
Ce à quoi je répond : Attention à vos communications.
Pour ma part, je ne suis pas buté....
Il faut savoir s'aider !"
Oui d'ailleurs si tu vas sur son site tu dois pouvoir trouver caT'as aussi attaqué AB3 quand ils ont arrêté la diffusion d'hélène et les garçons ?
non pas du toutUn manque de transparence de la part d'un opérateur national qui gère :
- communications téléphoniques
- accès Internet
- services informatique : SAUVEGARDES de données; VPN (réseau virtuel privé)
- etc.
=> avec comme clients tout type d'utilisateur.
(particuliers; entrepreneurs; banques; services gouvernementaux; commission européenne...)
ça ne vous choque pas !?
... ça n'a rien à voir avec des séries TV... c'est la réalité !
Si SwinG.be était si peu important pour BELGACOM, il me semble évident qu'il suffisait de communiquer convenablement à la place de fournir de FAUSSES INFORMATIONS.
Je pense qu'on à compris ton message:Un manque de transparence de la part d'un opérateur national qui gère :
- communications téléphoniques
- accès Internet
- services informatique : SAUVEGARDES de données; VPN (réseau virtuel privé)
- etc.
=> avec comme clients tout type d'utilisateur.
(particuliers; entrepreneurs; banques; services gouvernementaux; commission européenne...)
ça ne vous choque pas !?
... ça n'a rien à voir avec des séries TV... c'est la réalité !
Si SwinG.be était si peu important pour BELGACOM, il me semble évident qu'il suffisait de communiquer convenablement à la place de fournir de FAUSSES INFORMATIONS.
C'est bien ce que je dis oui, en partie tout du moins !Je pense qu'on à compris ton message:
Il faut que Belgacom communique avec ses clients et protèges mieux leurs données.
Je rappel que le ministre a mentionné le mot "client" allez savoir si les "utilisateurs non client" ont été comptabilisésMais là tu veux quoi? Qu'on sorte tous dans la rue et qu'on manifeste?
Pourquoi? Parce que 1300 personnes concernées.
Je n'en suis pas encore convaincu ;-D !Mais voila Belgium donc plainte qui n'aboutira pas...on est pas aux USA.
Et même si ça choque, parce que dans le fond ça devrait on a pas notre mot à dire.
C'est un complot du PS?
C'est aussi ce que je me suis dis :-DMais bordel c'est quoi ce thread ?
du vent tout simplement...Mais bordel c'est quoi ce thread ?
c'est l'histoire d'un gars qui se prend pour Don Quichotte ...Mais bordel c'est quoi ce thread ?
Même si j'utilise également ces services, je suis d'avis qu'il faut conserver des systèmes de messageries gérés au niveau national et/ou européen.Putain mec prends toi un adresse gmail comme tout le monde et arrête de casser les couilles quoi ...
as tu vu une personne ici que ça interesse ?bla bla bla bull shit ...
C'est d'ailleurs un sujet qui en intéresse.
Je pense avoir fourni ici des informations précises.Tu nous met en face d'une information dite importante, selon laquelle la sécurité de nos données personnelles est en danger et donc notre liberté car possible fuite et vente de données à des tiers sans notre consentement.
Et tu regarde comment on réagit sans oublier évidemment de donner des demi-information par-ci par-là et tu en tirera la conclusion qu'on est que des moutons et qu'on ne réagit pas assez car on ne s'identifie pas au personnes concernés par cette affaire.
Et que donc, nos libertés individuelles peuvent continuer à être bafouer qu'on ne livrai pas le petit doigt, un message qui plaira à toutes les entreprises qui font commerces de toutes nos données privés et habitudes de consommation.