DUke-
Elite
Après 3 mois de démêlés en tout genre.
Après 31 heures passés au helpdesk (c'est pas une blague j'ai la preuve).
Après 8 problèmes différents, ils ont migré la ligne de mes voisins, ils ont tenté la portabilité de mon numéro de gsm alors que je l'avais juste donné pour me contacter et que c'est un gsm de société. Ils m'ont créer 3 comptes clients et j'ai donc recu 3 factures pour des services que je n'ai jamais eu et aux dernières nouvelles, ils veulent que je paye quand même la box tout en sachant que j'ai résilié!
Non Scarlet One, c'est vraiment à chier pour le moment, si vous voulez voulez jouer à la roulette. Allez y, Scarlet aurait pu être du connecter un nombre limité de personne et grandir petit à petit. La politique actuelle est donc le reflet de la qualité de la société. Connecter un maximum de personne au détriment du service et de la connection!
Belgacom qui mets des batons dans les roues... Si c'était le cas, je pense que Scarlet serait déjà en procès avec eu... C'est facile pour Scarlet de jetter la faute sur Belgacom. En attendant, si y avait réelement des problèmes à ce niveau là, ça serait étonnant que Belgacom n'aurait pas déjà 10 procès au fesse pour pratique anti concurentiel et abus de position dominante!
Recommander Scarlet malgré les avis mitigés que je trouve sur l'ensemble des forums, c'est pas vraiment un conseil d'amis. Maintenant je réviserai mon jugement, si dans le futur ça s'améliorait... En attendant, je ne vois que des délais qui s'allongent, des gens de plus en plus mécontent et la publicité de bouche à oreille qui commence à faire son effet avec des écos plus que négatifs!
@Alain
t'es pas le revendeur indépendant Scarlet sur adsl-bc.org??? (avis fiable lol)
Après 31 heures passés au helpdesk (c'est pas une blague j'ai la preuve).
Après 8 problèmes différents, ils ont migré la ligne de mes voisins, ils ont tenté la portabilité de mon numéro de gsm alors que je l'avais juste donné pour me contacter et que c'est un gsm de société. Ils m'ont créer 3 comptes clients et j'ai donc recu 3 factures pour des services que je n'ai jamais eu et aux dernières nouvelles, ils veulent que je paye quand même la box tout en sachant que j'ai résilié!
Non Scarlet One, c'est vraiment à chier pour le moment, si vous voulez voulez jouer à la roulette. Allez y, Scarlet aurait pu être du connecter un nombre limité de personne et grandir petit à petit. La politique actuelle est donc le reflet de la qualité de la société. Connecter un maximum de personne au détriment du service et de la connection!
Belgacom qui mets des batons dans les roues... Si c'était le cas, je pense que Scarlet serait déjà en procès avec eu... C'est facile pour Scarlet de jetter la faute sur Belgacom. En attendant, si y avait réelement des problèmes à ce niveau là, ça serait étonnant que Belgacom n'aurait pas déjà 10 procès au fesse pour pratique anti concurentiel et abus de position dominante!
Recommander Scarlet malgré les avis mitigés que je trouve sur l'ensemble des forums, c'est pas vraiment un conseil d'amis. Maintenant je réviserai mon jugement, si dans le futur ça s'améliorait... En attendant, je ne vois que des délais qui s'allongent, des gens de plus en plus mécontent et la publicité de bouche à oreille qui commence à faire son effet avec des écos plus que négatifs!
@Alain
t'es pas le revendeur indépendant Scarlet sur adsl-bc.org??? (avis fiable lol)