admix
G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
On est scarlet one depuis 8 mois, 4 mois de galère mais des mégas galères, pas de téléphone, pas d'adsl, une qualité de téléphone merdique a souhait, des numéro injoingnables (c'est donc mobistar qui s'est régalé sur ce coup là)
et puis un jour hop tout nikel, et depuis presque parfait
mais:
à la tonne de mail déjà envoyé tu ne recois jamais une réponse claire, tu recois un mail automatique te disant que ton problème est résolu alors que t'es toujours dans le caca, tu recois des rappels de payement avec des "ATTENTIONS derniers rappel" alors que t'as payé, on te facture des trucs que t'as rien demandé ou que t'as droit gratos (promo), on t"nevoit un technicien puis on te dit ha non monsieur le rdv est reporté et au final tu vas ouvir un matin à 8h00 en pijama et hooo bonjour je suis le technicien soutraitant du soutraitant de scarlet qui vient voir ce qui va mais comme t'as pas le problème ce jour il sait rien faire.... et heureusement car si c'est ta faute... c'est toi qui paye mais ça on ne te le dit pas avant.
enfin donc un sav qui au bout du compte te répond qu'ils ne savent pas ou qu'ils sont victimes de leur succès....
Malgré que cela fonctionne relativement bien maintenant en fin d'abo je retourne chez skynet pour avoir des gens au bout du fil qui savent de quoi ils parlent qui te prènent au sérieux, et te tienent au courant de manière claire.
A bon entendeur
et puis un jour hop tout nikel, et depuis presque parfait
mais:
à la tonne de mail déjà envoyé tu ne recois jamais une réponse claire, tu recois un mail automatique te disant que ton problème est résolu alors que t'es toujours dans le caca, tu recois des rappels de payement avec des "ATTENTIONS derniers rappel" alors que t'as payé, on te facture des trucs que t'as rien demandé ou que t'as droit gratos (promo), on t"nevoit un technicien puis on te dit ha non monsieur le rdv est reporté et au final tu vas ouvir un matin à 8h00 en pijama et hooo bonjour je suis le technicien soutraitant du soutraitant de scarlet qui vient voir ce qui va mais comme t'as pas le problème ce jour il sait rien faire.... et heureusement car si c'est ta faute... c'est toi qui paye mais ça on ne te le dit pas avant.
enfin donc un sav qui au bout du compte te répond qu'ils ne savent pas ou qu'ils sont victimes de leur succès....
Malgré que cela fonctionne relativement bien maintenant en fin d'abo je retourne chez skynet pour avoir des gens au bout du fil qui savent de quoi ils parlent qui te prènent au sérieux, et te tienent au courant de manière claire.
A bon entendeur